[Quelle] codes cumulables avec les soldes

salut commande faite avec le trench , commande expediée mais cadeau annulé , je verrais sur mon compte bancaire si les frais de port y sont ou pas
cordialement
blurby
 
Coucou les filles! J'arrive pas a changer le code dans mon panier, vous avez ca aussi?
"Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".
De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.
15074" :(
 
Après les bugs,
les plantages du site jusqu'à pas d'heure,
les commandes en double,
les problèmes d'identification,
les commandes disparues,

voici la nouveauté du jour chez Quelle :
Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".
De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.


Prochaine étape ? Une suggestion peut-être ? :-D
 
y'en à marre c'est l'horreur :( je m'y prends trop tard d'ailleurs mais bon , impossible de valider une commande,

et c'est moins intéressant avec autant de frais de livraison

je suis malade à l'idee de payer des frais de port !
 
oui moi aussi je veux pas payer le port :-x
hier j'ai passé une commande mais je me rend compte que j'ai pas commandé ce que j'aurai du et aujourd'hui je voudrai commander mais ils ont mis le port automatiquement, pff ca craint......
 
Après les bugs,
les plantages du site jusqu'à pas d'heure,
les commandes en double,
les problèmes d'identification,
les commandes disparues,

voici la nouveauté du jour chez Quelle :
Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".
De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.


Prochaine étape ? Une suggestion peut-être ? :-D

oui la prochaine etape c est possible qu il preleve plein pot au lieu de prix solder :-D

non mais franchment c est ce foutre des clients ,avec le bug etc.. normalemnt il devrait les offrir jusqu as
la fin des solde ,non mais ohh:)