[Quelle] codes cumulables avec les soldes

Bonjour, apparemment, ils ne remettront pas les FDP gratuits puisque saisi de code promo impossible.
Par contre, on peut toujours ajouter en référence directe :
1903392 qui ajoute l'ensemble sac + paréo en cadeau et
5638036 qui ajoute une nuisette...

après reste à voir si on les recois... bon week-end
 
POUR NE PAS PAYER LE PORT : ca y est, j'ai réussi

vous faites votre sélection. Le site vous affiche alors : "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération."

Là vous mémorisez votre panier puis vous videz votre sélection. Vous récupérez votre panier sauvegardé, et là, vous pouvez saisir votre code ( le
06755 fonctionne très bien). Par contre, il ne faut pas ajouter de ligne cadeau sinon il remet les frais de port et impossible de ressaisir un code.
Voilà.... bon courage ;-)

 
POUR NE PAS PAYER LE PORT : ca y est, j'ai réussi

vous faites votre sélection. Le site vous affiche alors : "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération."

Là vous mémorisez votre panier puis vous videz votre sélection. Vous récupérez votre panier sauvegardé, et là, vous pouvez saisir votre code ( le
06755 fonctionne très bien). Par contre, il ne faut pas ajouter de ligne cadeau sinon il remet les frais de port et impossible de ressaisir un code.
Voilà.... bon courage ;-)


MERCI ca a marché pour moi!!!!!!
 
rockinbananarockinbananarockinbanana ça marche d'enfer !!


juste un p'tit souci, j'ai plus la livraison relais à présent, juste à domicile quelque soit le compte utilisé (mon homme ou le mien) et vous ??
 
rockinbananarockinbananarockinbanana ça marche d'enfer !!


juste un p'tit souci, j'ai plus la livraison relais à présent, juste à domicile quelque soit le compte utilisé (mon homme ou le mien) et vous ??

tout pareil, j'ai pu avoir les fdp 0 mais maitenant je n'ai plus que la livraison à domicile et le contre remboursement pour le paiement !:shock::shock::shock:

houla , le n'importe quoi atteint des sommets là :-D
J'insiste avec Quelle juste parce que ma fille a craqué sur une housse de couette .....:icon_wink:
 
donc on passe du grand n'importe quoi à du délire :!::!:
ça veut dire qu'ils ont bloqué nos comptes ou bien que c'est encore leur service informatique à la mords moi le n... qui plante encore .. j'en peux plus, faut plus que de la motivation là !
et je veux mes robes et mes chaussures:oops:
pi y a mon homme qui veut encore quelques trucs ..

et avec ce que vous dites sur le service client, si c'est pour commander au tel en se faisant insulter (merci bien ! genre chuis responsable de leur licenciement à la fin du mois :-?) ..
 
Mdr !!
Si ils ne proposent plus que la livraison à domicile super lente et, de plus, en contre remboursement pour le paiement, ils sont pas près de les écouler leur stocks avant fermeture loucheur

J'attends 2 commandes en point relais, je verrais après pour en refaire une.... si tout du moins la situation se décoince parce que là :cry: