[Quelle] codes cumulables avec les soldes

@MEJANNAISE : tu a bien suivie les étapes??? parce que je viens de le refaire et sa marche!! N'oublie pas déconnecte toi complétement, et ensuite récupère ton panier et entre le code! Sa devrait fonctionner...

Merci pour le code Princessarah!
Il fonctionne bien,la commande de 79 euros d'articles soldés est passée à 64 euros FDP compris!!!
J'ai reçu ma première commande du 11/01 et tout est parfait!

la reduc supplementaire marche pour certains articles mais pas tous : j'ai testé sur un levis mais ca ne mrche pas. par contre, j'ai tenté sur une gigoteuse, et ca a bien fait 50 % sur le prix déjà soldé....

la reduc supplementaire marche pour certains articles mais pas tous : j'ai testé sur un levis mais ca ne mrche pas. par contre, j'ai tenté sur une gigoteuse, et ca a bien fait 50 % sur le prix déjà soldé....

en fait ça ne marche pas quand c'est ecrit page bleue ou rouge

"Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".
De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération."

:cry: je peux rien faire pour remédier à ce code automatique qui donne aucun avantage à part avoir les produits à prix soldés?