Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Vivement mai !

darkshadows.jpg


[YOUTUBE]cTjD3rV27Go[/YOUTUBE]


La vérité ? C'est que je n'ai pas vu le 3, ni le 2 .. ni le 3 ;)
Le 2 est excellent ! Et clairement le meilleur de la trilogie (le 3ème étant une copie du 2ème, en moins bien, du réchauffé)
 
J'ai été voir Cloclo, c'est bien, ça retrace sa vie. C'est bien joué.
38 témoins. L'histoire paraissait bien ( un meutre d'une jeune fille est commis) mais c'est long, long... j'ai failli m'endormir, ça manque d'action, 2/3 de film en trop.
A l'aveugle : j'ai bien aimé.
Cheval de guerre : très beau et c'est une bonne histoire, je recommande
 
Vu Cloclo : très bon film, Jérémie Rénier est bluffant :shock:
 
Dernière édition:
Je n'ai vu absolument aucun des films dont vous avez parlé , shame on me.Mais je vais tacher d'y remedier

J'ai regardé dernièrement Contagion , une véritable daube ce film, c'est pourquoi je ne vais pas m'y attarder.

the-final-affiche-4f5db76728101.jpg



Le jeu d'acteur est déplorable, ca frise le ridicule parfois.
Malgré tout ca se laisse regarder même si la fin est convenue, prévisible et pas très soignée.
Contrairement aux apparences, le gore n'est pas de mise, au contraire, elle est d'avantage suggérée. La perversité est omniprésente , je dois bien avouer, pour mon plus grand bonheur /
Si vous n'avez rien à regarder, pourquoi pas mater The Finale. Pas pour les âmes sensibles, évidemment .
En fait j'ai du mal à me positionner sur ce film ??? ya du bon , et du vraiment mauvais :-?
Mais du vraiment bon aussi ;)
 
demain j'irais voir Hunger games c'est la sortie nationale ^^
Etant fan des livres je me dois d'aller le voir :D j'espère ne pas être deçu

les livres:
hunger12.jpg



[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=5tWwvt3-mGY[/YOUTUBE]

images
 
Dernière édition:
# Perfect Sense#
20017213.jpg


Au milieu d'un monde frappé par une étrange épidémie qui détruit progressivement les cinq sens, un cuisinier et une brillante chercheuse tombent amoureux...



[YOUTUBE]iexMJrBzZtA[/YOUTUBE]

Un film beau et original que je vous recommande vivement ..

Une bande son son magnifique signée Max Richter


Si je n'étais pas dans ma phase limite sociopathe à rien éprouver ni en bon , ni en mauvais, je crois que j'aurai pu être très émue
:icon_wink:

Je ne m'attendais pas à çà .. Une belle surprise comme il y en à peu ....




En parlant de Max Richter plus haut, ce morceau, n'est il lpas sublime?
:eek:

(Par ailleurs, si vous connaissez le nom du groupe , lorsqu'ils sont en discothèque... je suis preneuse )


[YOUTUBE]9zIOSCJEP80[/YOUTUBE]