Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Petit film qui m'a fait super marrer en VO mais dont les voix en FR sont super nullissimes (vraiment nulles per rapport a la VO):
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=zKuodd7gP_k[/YOUTUBE]
 
je l' ai vu il y a quelques semaines, il y a une suite d' ailleurs

il est sympa, mais je trouve qu' ils ont copié

(pour le départ de l' histoire)

15ohyci.jpg
 
Petit film qui m'a fait super marrer en VO mais dont les voix en FR sont super nullissimes (vraiment nulles per rapport a la VO):
[YOUTUBE]zKuodd7gP_k[/YOUTUBE]


VERY BAD TRIP

Je ne suis pas bon public pour les films sencès faire rire. Mais celui là , je l'ai vu en 2009 au ciné ..

Bon sang ... J’étais MORTE DE RIREhourahoura

Le mec avec le bébé .. mouarff ! ! j'en garde un très bon souvenir .
Dès que possible je regarde la suite qui est sortie il n'y a pas très longtemps
 
La suite est moins bonne, j'avais adoré le premier... exceptionnel c'est the Hangover ( la gueule de bois ) le titre au Us et canada je crois
 
19487586.jpg


Ah j'ai repensé hier à un film documentaire que j'ai apprécié :
CATFISH



"Une histoire d'amour virtuelle entre Nev, un photographe et Megan, une danseuse. Mais un jour Nev décide de rendre visite à Megan pour de vrai...
"

Si vous ne l'avez pas vu , je vous invite à y remédier. Il est surprenant .. De quoi être scotché .
Je ne vous en dis pas d'avantage, regardez le trailer


[YOUTUBE]BuE98oeL-e0[/YOUTUBE]


Je ne crois pas qu'il soit sorti en salle en FR du moins, dans tous les cas cela se regarde en VO avec sous titres pour ma part de toutes facons :)
 
@ carrefour mon post était un peu confus

oui la suite c' est celui que tu montres, je l' ai dans mon pc mais pas encore regardé

:-D​

et pour l' histoire du 1 je trouve que c' est une copie (du moins au début) du film que j' ai mis
 
Pas compris celui que tu montres c'est pas la suite je crois...

c'est ça la suite :

19715770.jpg

La suite etait moins drole mais tu passes un bon moment quand meme :)
Generalement je n'accroche pas les films senses faire rire non plus mais celui la etait bon :D
 
Je vais voir dimanche soir "Hunger Games",j'ai adoré les 3 tomes du bouquin et la ba a l'air prometteuse!

Hunger Games - film 2012 - AlloCiné


trop fort babeille rockinbananarockinbananarockinbanana

Je suis allée le voir hier soir ! vraiment il est top ! il reprend quasi tout le livre! quelques petites modifs mais rien de bien gravz tu verras :D
je suis préssée de le revoir :-D