Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

trop fort babeille rockinbananarockinbananarockinbanana

Je suis allée le voir hier soir ! vraiment il est top ! il reprend quasi tout le livre! quelques petites modifs mais rien de bien gravz tu verras :D
je suis préssée de le revoir :-D
Tu peux nous faire une petite comparaison avec Battle Royale si tu l'as vu flowergirl :)
 
Pas de soucis SSS :D

Alors sur le fond effectivement c'est très ressemblant à battle royale . 24 candidats sont dans une arène et au final il doit en rester qu'un.
comme Battle royale aux hunger games ce sont les jeunes qui sont envoyés dans l'aréne.

Les films battle royale sont vraiment pour un public averti . c'est cru,trash, gore, on n' hésite pas à montrer au spectateur la mort des "combattants"

Alors que dans hunger games c'est pour tout public. Il ya quand même quelques images où l'on voit les personnes mortes ce qui peut choquer les enfants mais clairement ce n'est pas le but du film de montrer du sang ou autres têtes tranchées comme dans battle royale ...

Après les scènes de combat n'ont rien à voir avec Battle royale! c'est romancé il y a vraiment tout une histoire autour dont un triangle amoureux (mais dans le livre/film cela paraît beaucoup moins mielleux que dans twilight :D )
Les scenes de combat sont rapides ce qui fait qu'au final on ne voit pas grand-chose et il y en a pas tant que ça . La première partie du film est sur l'explication des districts tirage au sort etc .. l'entrainement des candidats , les interviews et la deuxième dans l'arène tout ça en 1h40
c'est assez futuriste est très colorés .


En gros oui ça ressemble à hunger games mais si vous aimez les films trash passer votre chemin vous allez être déçu .Pour le coup regardez Battle royale :D
Pour les fans du livre vous ne serez pas déçu c'est vraiment bien adapté !!!
En ce qui me concerne ce qui m'a étonné c'est les couleurs du capitole très flashy! je ne m'imaginais pas du tout ça :)
 
Dernière édition:
Merci Flowergirl !
Je préfère ne pas penser au film Occupant, argh !

Ca peut attendre demain ;)
 
Hunger Games

Scénario et décors originaux,
la romance est (trop ?) présente, l'action moins...

Peeta, Katniss et les acteurs principaux sont bons,
les autres candidats du jeu le sont moins


3,5 / 5




the-hunger-games-logo.jpg



 
Hunger Games

Scénario et décors originaux,
la romance est (trop ?) présente, l'action moins...

Peeta, Katniss et les acteurs principaux sont bons,
les autres candidats du jeu le sont moins


3,5 / 5




the-hunger-games-logo.jpg




Merci pour la critique :)

Des personnes qui suivent Les Piliers de la terre sur France 3 le dimanche ?


Non , je ne connais même pas :-?

???
 
Ah mais oui, bien sur Pillars of the earth ! je n'ai même pas percuté, faut que je dorme moi
Jamais regardé la série.. Je vais tacher d 'y remerdier asap
Merci :)