née en octobre aussi le 26
rockinbanana moi du 28 :icon_wink::icon_wink:
née en octobre aussi le 26
le 28 comme toi rockinbanana
the best les scorpions rockinbanana
Merci Alfazi pour l'info, mais je voulais juste savoir si lorsqu'on avait atteint les 10 commandes par le net
est-ce qu'on peut faire ensuite des commandes par courrier? est-ce que quelqu'un a essayé?
Bonjour oui en effet j'ai eus la meme reflexion que toi ça m'étonnerai que celà passe sur articles soldés internet mais c'est sur que si personne ne tente on ne le sera jamais.:icon_wink:bon voila,je voulais commander avec mon offre papier,mais je suis freinée....!!
voici ce qu'il y a d'écrit :
"Cheque achat non cumulable,valable 1 seule fois,sur tous les catalogues Daxon et célaia Printemps/Eté 2011, sauf sur les catalogues Trouvailles, Bonnes affaires, et Soldes.
Non valable sur Prix et Pages Rouges,les prix barrés et les articles déja démarqués."
Du coup,je ne pense pas qu'on puisse passer des articles ref internet soldés....
Si l'une d'entre vous l'a fait,qu'elle nous tienne au courant....Merci
Bonjour oui en effet j'ai eus la meme reflexion que toi ça m'étonnerai que celà passe sur articles soldés internet mais c'est sur que si personne ne tente on ne le sera jamais.:icon_wink:
Touts mes commandes contiennent des articles soldés et ça fonctionne très bienc'est vrai....alors jte laisse tenter....:-D