Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

bon voila,je voulais commander avec mon offre papier,mais je suis freinée....!!
voici ce qu'il y a d'écrit :
"Cheque achat non cumulable,valable 1 seule fois,sur tous les catalogues Daxon et célaia Printemps/Eté 2011, sauf sur les catalogues Trouvailles, Bonnes affaires, et Soldes.
Non valable sur Prix et Pages Rouges,les prix barrés et les articles déja démarqués."
Du coup,je ne pense pas qu'on puisse passer des articles ref internet soldés....

Si l'une d'entre vous l'a fait,qu'elle nous tienne au courant....Merci

bon voila,je voulais commander avec mon offre papier,mais je suis freinée....!!
voici ce qu'il y a d'écrit :
"Cheque achat non cumulable,valable 1 seule fois,sur tous les catalogues Daxon et célaia Printemps/Eté 2011, sauf sur les catalogues Trouvailles, Bonnes affaires, et Soldes.
Non valable sur Prix et Pages Rouges,les prix barrés et les articles déja démarqués."
Du coup,je ne pense pas qu'on puisse passer des articles ref internet soldés....

Si l'une d'entre vous l'a fait,qu'elle nous tienne au courant....Merci
Bonjour oui en effet j'ai eus la meme reflexion que toi ça m'étonnerai que celà passe sur articles soldés internet mais c'est sur que si personne ne tente on ne le sera jamais.:icon_wink:

Bonjour,
j'ai fait une commande le 12/07, et je n'ai tjr rien reçu. j'ai eu la confirmation de ma commande sur ma boite mail, sauf que là...je viens de faire "suivi de mes commandes" sur leur site et...rien....y a aucune commande sur mon compte!
c'est normal