Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

Oups pardon,j'avais mal compris ta question

Je crains toujours que les commandes papier soient annulées puisqu'elles sont enregistrées manuellement.Il ne faut pas que la personne qui enregistre ta commande regarde l'historique de tes achats et te bloque ton compte si elle estime que tu as trop utilisé le code.Ceci dit,ce n'est qu'un avis personnel

:icon_wink: oui,tu as surement raison,et en + le probleme,c'est qu'il est noté ca sur le bon papier :
"Cheque achat non cumulable,valable 1 seule fois,sur tous les catalogues Daxon et célaia Printemps/Eté 2011, sauf sur les catalogues Trouvailles, Bonnes affaires, et Soldes.
Non valable sur Prix et Pages Rouges,les prix barrés et les articles déja démarqués."

Ils livrent les gants, j'en ai reçu ce matin avec une nouvelle commande.
Les balles n'attrapent rien du tout :-D, enfin chez moi elles ne veulent rien attraper :)
Les polaires en cadeau sont à nouveau dispo
Les lunettes loupes sont livrées avec piles, chic !
J'ai de la crème pour les pieds pour l'année, des balais, des housses de balai, un bonnet de bain, des spray vitre magique et je ne sais plus quoi encore :)
Et j'ai des poupées moches

Voilà, j'ai reçu ma 3ème commande effectuée ce samedi (chacune faite une semaine d'intervalle avec les autres):icon_wink:
Pas de gant, pas de débit et pas de polaire : à la place une veste avec capuche en suédine marron très froissée
J'avais pris des taies d'oreiller el les loupes, ça devait revenir 2 euros.

Dernière édition:
Moi j'ai été prélevé de la totalité qd les gants ont été livrés et partiellement pour les gants en attente. :-?
Ils ont encore retardé les gants:-?, cette fois au 29 août :p
Je ne suis pas pressée, j'en attends 3 mais s'ils sont épuisés, tant mieuxrockinbanana

C'est quand même bizarre cette différence de traitement, surtout si tu es prélevée partiellement, c'est peut-être parce que tu dépassais 15 euros sans les gants

Ah oui c'est vrai c'est terminé pour les commandes
Je tiens à vous remercier les filles pour cet excellent bon plan!!
J'en ai bien profité et j'ai acheté beaucoup de linge de maison
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii