combien de commandes avez vous faites , moi j'en suis à deux et j hesite !!!
Je te crois mais cet aprèm quand j'ai fait ma commande, ce n'était plus le cas... on verra... peut-être que ça y sera quand même...Ce matin, les polaires étaient dispo et j'ai eu le gant dans mon colis :-?
Non, le gant n'est pas dispo, je viens de commander tout à l'heureNini tu as - 15 euros et frais de ports à 2 euros si 3 articles. Pour que ça passe il faut inscrire le code 0509 et prendre le gant de toilette qui semble maintenant dispo référence: 5932574 ( 2,90 euros) et cadeau au choix parmis 4: services à café ( très petit d'après les filles) une veste polaire parme, une danseuse en porcelaine ( je l'ai reçu et je l'ai déjà plus, ma fille l'a jeté du haut des escaliers) ou un bijou voilà.
Ahhhhhhhhhhhhhhh Lilirose il est pas fluo, fluo le orange??!!
Non, le gant n'est pas dispo, je viens de commander tout à l'heure
Moi aussi j'ai reçu la rechange du balais orange très fluo!
Il est noté non dispo mais il arrive et sur les confirmations sur site, il est bien dispo. Je viens de recevoir encore une confirmation que je n'attendais plus.Non, le gant n'est pas dispo, je viens de commander tout à l'heure
Oui, Lilirose l'a bien reçu mais va savoir, ça a été peut-être dispo à un moment et ça ne l'est plus, ils ont même reculé la date d'envoi de ma 1ère commande pour les gants qui était estimée au 14 août.Oui il n'est pas dispo sur le site mais il faut le rajouter pour les -15 euros. Enfin pas dispo...Lilirose en a reçu un dans une commande reçue ce matin. A moins que j'ai mal compris :-?:-?
Damart m'a fait le même coup avec l'aspirateur, au moment de la commande pas dispo et pourtant reçu dans ma commande ( tant mieux!! )
Natacha30: Tu veux dire faire une commande papier avec le 0509?? Si c'est ça non. A cause du net je suis peu timbre et enveloppes