Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

combien de commandes avez vous faites , moi j'en suis à deux et j hesite !!!

Moi j'en suis à 10 mais reçu que 6 pour le moment.
La veste parme est en rupture mais ils l'ont remplacé par une autre veste beige clair et trop horrible :cry:
Les tasses du service à café sont très petites.
Les filles, avez-vous essayé de commander avec le bon de commande qui est joint au colis?

Nini tu as - 15 euros et frais de ports à 2 euros si 3 articles. Pour que ça passe il faut inscrire le code 0509 et prendre le gant de toilette qui semble maintenant dispo référence: 5932574 ( 2,90 euros) et cadeau au choix parmis 4: services à café ( très petit d'après les filles) une veste polaire parme, une danseuse en porcelaine ( je l'ai reçu et je l'ai déjà plus, ma fille l'a jeté du haut des escaliers) ou un bijou voilà.

Ahhhhhhhhhhhhhhh Lilirose il est pas fluo, fluo le orange??!!
Non, le gant n'est pas dispo, je viens de commander tout à l'heure

Non, le gant n'est pas dispo, je viens de commander tout à l'heure

Oui il n'est pas dispo sur le site mais il faut le rajouter pour les -15 euros. Enfin pas dispo...Lilirose en a reçu un dans une commande reçue ce matin. A moins que j'ai mal compris :-?:-?
Damart m'a fait le même coup avec l'aspirateur, au moment de la commande pas dispo et pourtant reçu dans ma commande ( tant mieux!! :eek:)

Natacha30: Tu veux dire faire une commande papier avec le 0509?? Si c'est ça non. A cause du net je suis peu timbre et enveloppes :):)

Merci Alfazi pour l'info, mais je voulais juste savoir si lorsqu'on avait atteint les 10 commandes par le net
est-ce qu'on peut faire ensuite des commandes par courrier? est-ce que quelqu'un a essayé?

Merci Alfazi pour l'info, mais je voulais juste savoir si lorsqu'on avait atteint les 10 commandes par le net
est-ce qu'on peut faire ensuite des commandes par courrier? est-ce que quelqu'un a essayé?

Oui il n'est pas dispo sur le site mais il faut le rajouter pour les -15 euros. Enfin pas dispo...Lilirose en a reçu un dans une commande reçue ce matin. A moins que j'ai mal compris :-?:-?
Damart m'a fait le même coup avec l'aspirateur, au moment de la commande pas dispo et pourtant reçu dans ma commande ( tant mieux!! :eek:)

Natacha30: Tu veux dire faire une commande papier avec le 0509?? Si c'est ça non. A cause du net je suis peu timbre et enveloppes :):)
Oui, Lilirose l'a bien reçu mais va savoir:p, ça a été peut-être dispo à un moment et ça ne l'est plus, ils ont même reculé la date d'envoi de ma 1ère commande pour les gants qui était estimée au 14 août.