Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

Il est noté non dispo mais il arrive et sur les confirmations sur site, il est bien dispo. Je viens de recevoir encore une confirmation que je n'attendais plus.
Qu'est-ce que tu appelles "confirmation du site" ?
Car pour moi il était marqué non dispo au moment de la commande, toujours pas dispo dans le mail automatique de commande et toujours pas dispo dans le suivi de ma commande en préparation sur le site.

Sinon, il y a peut-être un traitement différent chez Daxon pour chaque personne.
Car pour ma 1ère commande datant du 7 juillet, les gants sont passés actuellement du 14 août au lundi 29, pour ma commande du 14 juillet au vendredi 26 août et pour celle de cet aprèm aussi au lundi 29... bizarre tout ça.

merci pour l'info, je ne prends plus les gants car ils ne sont pas dispo mais ce tapis pour WC à 3€ ref 7008613
Ah le tapis marche aussi pour les 2 euros de fdp, merci, natacha c'est bon à savoir :)
Sinon, ils ne sont pas dispos (ils sont juste différés) mais on peut ajouter leur référence sans problème, par contre la ficelle, elle, est épuisée complètement

Oui tartefleur le tapis fonctionne bien avec les 2€, je l'ai reçu il y a aussi d'autres couleurs
7011703
7009024
7005487
7009482
tous ces codes fonctionnent car je les ai testé et j'ai bien reçu les tapis

A la place de la ficelle, je prends un collier à 1€ il est moche mais ça permet de compléter une grosse commande et pour le
3e article : ref collier 4613657

Merci Alfazi pour l'info, mais je voulais juste savoir si lorsqu'on avait atteint les 10 commandes par le net
est-ce qu'on peut faire ensuite des commandes par courrier? est-ce que quelqu'un a essayé?

Désolé je ne peux pas t'aider. je n'ai pas encore atteint les 10 commandes. J'en suis à 4.