t'inquietes,ca fera retour par chez toi...tiens ns au courant...:icon_wink:Non c'était pas précisé au moment de ma commande :cry: j'avais un choix de relais et comme j'ai déménagé j'ai pris soin de prendre le relais le plus proche. Je crois qu'il a fermé fin de la semaine dernière donc aprés ma commande; l'an dernier j'avais moi aussi pu voir au moment de mes commandes les relais qui allaient fermé ou qui étaient fermés durant les congés; là non.
Bein je passerai pas le balai jusqu'à septembre, date de réouverture de mon nouveau relais!! et toc!! :evil::-D:-D
Ahhhh merci
Quand à attraper la chose qui pendouille pour gagner, c'est sur j'ai perdu :icon_wink:
les filles,j'aurai une question sur daxon :
- pour celles qui ont commandé en livraison a domicile : en combien de temps avez vous recu votre commande?
- pour celles qui ont commandé avec leur offre papier,avez vous bien recu vos commandes,en mettant des ref internet?et aussi si vous avez recommandé avec autre compte?
Merci pour vos réponses :icon_wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups, mais si tu prends souvent le métro, t'as une petite chance que quelque chose t'arrive. :-D J'ai pensé à toi ce matin avec ce qui s'est passé hier à Marseille, les deux voleuses qui ont été relachées car le délai était épuisé pour les conduire au commissariat et qui sont reparties avec dans leurs poches les bijoux qu'elles venaient de voler alors qu'elles avaient été prises en flag.:shock:Ahhhh merci
Quand à attraper la chose qui pendouille pour gagner, c'est sur j'ai perdu :icon_wink:
Normal c'est un grand mot, mais c'est du Daxon... Attends un peu pour voir, quelque fois la commande revient comme elle est partie, sans raison.il est super ce code merci encore
une petite question j ai été débitée mais dans mon suivi de commande je ne vois aucune commande en cours ou expédiée est ce normal ??? merci pour vos réponses