Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

j'ai supprimé les cookies, fermé les fénêtres, tout arrêté, mais ça ne marche pas !
j'ai toujours : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande"
:( bizarre, parce que moi ça m'avait fait la même chose la semaine dernière : j'avais même créé un fil de discussion pour dire que les codes étaient devenus persos et ensuite j'ai pensé à me déconnecter, à vider mon historique et à tout fermer. Et quand je suis revenue, ça fonctionnait de nouveau.
Peut-être qu'ils arrêtent le code pour ceux qui ne l'ont pas reçu :cry:

sans indiscretion tu l'a eu a combien le mixer car moi je le voulais mais cela m'as fait un peu plus de 8 e de commande :icon_wink:

j'ai pris le mixer aussi je l'ai payé 6 eurosrockinbananarockinbanana j'ai du passé au moins 15 commandes, mais les derniers ont l'air de trainer la patte. il me manque le mini mixer payé 14 euros seulement!

tu as bien fermé tes fenêtres ?
Parce que si tu effaces tes cookies et que tu les laisses ouvertes, ça ne fonctionne pas.

tente de nouveau, puis ferme les fenêtres de ton navigateur et re-ouvre les ensuite

J'ai tout fait mais comme d'habitude ça ne marche pas :cry:
Merci quand même pour la réponse tartefleur :)

Pour ma part, j'ai eu la réponse suivante :

"Je fais suite à votre e.mail.

Après vérification, je ne trouve pas trace de votre commande.

Pour me permettre de répondre à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer de plus amples renseignements "

Etc.

Dommage, je vais laisser tomber Daxon je crois :cry: :( !

:( bizarre, parce que moi ça m'avait fait la même chose la semaine dernière : j'avais même créé un fil de discussion pour dire que les codes étaient devenus persos et ensuite j'ai pensé à me déconnecter, à vider mon historique et à tout fermer. Et quand je suis revenue, ça fonctionnait de nouveau.
Peut-être qu'ils arrêtent le code pour ceux qui ne l'ont pas reçu :cry:

les filles,je viens de tester sur un compte que j'avais crée depuis longtemps,et QUE JE N'AVAIS JAMAIS PASSE COMMANDE : le code fonctionne tres bien!....j'espere que vous allez y arrivé les filles!:icon_wink:

Merci encore mon beau frère a reçu la senseo, il m'a dit qu'elle est top, avec le réglage de la hauteur et très classe en bleu :)

Beau travail d'équipe, merci à Miss' pour le post dédié à la senseo, à Bouton2rose, enragé....

et Vivelespromos qui m'a prévenu que la senseo était de nouveau dispo rockinbanana

Par contre dommage que pour beaucoup les commandes soient annulées, c'est vraiment la roulette russe chez daxon, ma petite soeur n'a eu aucunes commandes, pas moyen pour elle de commander, et maintenant le code fonctionne plus pour elle:cry: Donc elle retente avec mon compte vu que le code y passe encore:-D:p:-D:p

Merci encore mon beau frère a reçu la senseo, il m'a dit qu'elle est top, avec le réglage de la hauteur et très classe en bleu :)

Beau travail d'équipe, merci à Miss' pour le post dédié à la senseo, à Bouton2rose, enragé....

et Vivelespromos qui m'a prévenu que la senseo était de nouveau dispo rockinbanana

Par contre dommage que pour beaucoup les commandes soient annulées, c'est vraiment la roulette russe chez daxon, ma petite soeur n'a eu aucunes commandes, pas moyen pour elle de commander, et maintenant le code fonctionne plus pour elle:cry: Donc elle retente avec mon compte vu que le code y passe encore:-D:p:-D:p
on peut le faire plusieurs fois avec le même compte:?::?:

si oui, je fonce car, j'ai passé qu'une commande:p

merci pour vos réponses