Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

bonsoir nidelud il faut un minimum pour les 10 e de réduction de parrainage pour commandé? merci:icon_wink:
je sais pas je regarde j'ai peur de valider mes bons et qu'ils disparaissent:eek: je choisis et je te dis ça, c'est trop, mais pourquoi, pourquoi je l'ai pas fait pour toutes mes commandes:cry: bon c'est déjà génialrockinbanana
peut être cumulable avec le code chic11:-D

je sais pas je regarde j'ai peur de valider mes bons et qu'ils disparaissent:eek: je choisis et je te dis ça, c'est trop, mais pourquoi, pourquoi je l'ai pas fait pour toutes mes commandes:cry: bon c'est déjà génialrockinbanana
peut être cumulable avec le code chic11:-D

tu me fais rire nidelud daccord tu es gentille tiens moi au courant faut testerrockinbananarockinbanana:icon_wink:

Pas de mini ;)
rhooooooo c'est top, je sais plus quoi faire, il y a plus le gros lot ustensiles tefal, sinon, j'ai repéré une paire de chaussures pile 20 euros, bon je retourne faire un tour sur le site ;) il faut que je réfléchisse ;) je mets toujours trop de temps à choisir...

les bons de parrainage pour le parrain sont sans conditions il me semble, j'ai fait que une commande donc juste un bon mais c'est déjà ça :)

Pas de mini ;)
rhooooooo c'est top, je sais plus quoi faire, il y a plus le gros lot ustensiles tefal, sinon, j'ai repéré une paire de chaussures pile 20 euros, bon je retourne faire un tour sur le site ;) il faut que je réfléchisse ;) je mets toujours trop de temps à choisir...

ah c'est top c'est sans minimum trop cool, je vais le recevoir une fois que la commande au nom de ma mére sera expédié tu m'étonne on ne sait que choisir il y a telement de choses on ne sait plus ou doné de la teterockinbananarockinbanana:p:-D fait toi plaisir c'est cool sa!! tu va dévalisé le site mdrrockinbanana

non le code chic 11 ça marche pas sur le compte car déjà commandé mais ba si ;)

le code chic11 est une réduction de 10€ pour tout nouveau client sur brandalley pour toute 1ere commande sans mini???

si c'est le cas je pense avoir une nouvelle astuce...

ah non
Avec le code CHIC11
nous vous offrons un bon de réduction de 10€
à valoir sur votre première commande d'un montant de 50€*

Dernière édition:
non le code chic 11 ça marche pas sur le compte car déjà commandé mais ba si ;)

le code chic11 est une réduction de 10€ pour tout nouveau client sur brandalley pour toute 1ere commande sans mini???

si c'est le cas je pense avoir une nouvelle astuce...

Il me semble avoir lu que c'est pour une commande de min 50€

coucou nini
comment va tu?

tu as ete averti comment que ton colis ete au relais?

coucou wake :)

ca va et toi :?:

oui ils envoyent un mail pour dire que le colis est dispo eu relais colis :)

c est vraiment rapide :eek:

j ai passée commande le 25/07 :) par contre dans mon suivi c est toujours indiqué en cours de livraison tout comme mon colis que j ai recu aujourd hui...

je panse qu il y a un léger décalage par rapport au suivi du site :evil: