rhoooooo j'en ai deux bons de parrainage, je viens de vérifierrockinbanana
bonsoir nidelud il faut un minimum pour les 10 e de réduction de parrainage pour commandé? merci:icon_wink:
rhoooooo j'en ai deux bons de parrainage, je viens de vérifierrockinbanana
je sais pas je regarde j'ai peur de valider mes bons et qu'ils disparaissent je choisis et je te dis ça, c'est trop, mais pourquoi, pourquoi je l'ai pas fait pour toutes mes commandes:cry: bon c'est déjà génialrockinbananabonsoir nidelud il faut un minimum pour les 10 e de réduction de parrainage pour commandé? merci:icon_wink:
je sais pas je regarde j'ai peur de valider mes bons et qu'ils disparaissent je choisis et je te dis ça, c'est trop, mais pourquoi, pourquoi je l'ai pas fait pour toutes mes commandes:cry: bon c'est déjà génialrockinbanana
peut être cumulable avec le code chic11:-D
Pas de mini
rhooooooo c'est top, je sais plus quoi faire, il y a plus le gros lot ustensiles tefal, sinon, j'ai repéré une paire de chaussures pile 20 euros, bon je retourne faire un tour sur le site il faut que je réfléchisse je mets toujours trop de temps à choisir...
non le code chic 11 ça marche pas sur le compte car déjà commandé mais ba si
le code chic11 est une réduction de 10€ pour tout nouveau client sur brandalley pour toute 1ere commande sans mini???
si c'est le cas je pense avoir une nouvelle astuce...
coucou nini
comment va tu?
tu as ete averti comment que ton colis ete au relais?