Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

j'ai loupé le coche pour le parrainage et je n'ai rien reçu de mon unique commande.
La seulle chose positive me concernant est que j'ai payé avec paypal, donc si ça continue je vais demander le remboursement

Ma commande est bloquée au tri principal depuis le 26 et ça peut durer un moment d'après la personne que j'ai eue au téléphone.
Et c'est la 1ère fois que je commandais sur ce site, je n'ai pas pensé au parrainage avant de faire ma commande.

tartefleur j'ai eu le meme soucis que toi avec tati mon colis était bloqué au centre de tri et sans raison ils l'on renvoyé chez tati quelle galére ils ne savent pas gérer:cry::cry:

tartefleur j'ai eu le meme soucis que toi avec tati mon colis était bloqué au centre de tri et sans raison ils l'on renvoyé chez tati quelle galére ils ne savent pas gérer:cry::cry:
Oui j'ai vu sur l'autre fil, linaa :cry::-x

Mais pour Brandalley, ça a l'air d'être pareil, ils m'ont dit d'attendre une semaine et de les contacter de nouveau, ça ne sent pas bon car moi j'espérais encore la recevoir aujourd'hui.
Après en août, le relais risque de fermer...

Ma commande est bloquée au tri principal depuis le 26 et ça peut durer un moment d'après la personne que j'ai eue au téléphone.
Et c'est la 1ère fois que je commandais sur ce site, je n'ai pas pensé au parrainage avant de faire ma commande.

linaa
tartefleur j'ai eu le meme soucis que toi avec tati mon colis était bloqué au centre de tri et sans raison ils l'on renvoyé chez tati quelle galére ils ne savent pas gérer
tkt,ca va bouger Tarteleur...sinon,si c pr le BA,jcomprends...:icon_wink:
Oui,comme tu dis Linaa,ils ont du mal a gerer en ce moment....et finalement ta commande Tati tu l'as bien recu?

J'ai reçu presque toutes mes commandes aujourd'hui et à ma grande surprise, les porte-monnaie que j'avais commandés sont miniatures. Dans le descriptif ils disaient 16 x 9.5 cm et là ils font 7 cm x 6 cm. MDR c'est des porte-monnaie de poupée :-D. Je leur ai envoyé un message, je verrai bien... Je ne sais pas si l'image va tenir, la dernière fois, elle a sauté.