Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

Coucou Ninis ça va?
Linaa pas de stress, en cours c'est pas annulé, le 19 août c'était la date prévue au départ? :)
Dites Feraya est en vacances en ce moment? :)

coucou Nidy :)

ca va et toi ?

j ai vu que tu as passée de bonnes vacances et que tu t es régalée :p

tu es rentrée juste à temps pour ce bon plan :icon_wink:

pas de nouvelle de feraya je suis un peu inquiète...

coucou Nidy :)

ca va et toi ?

j ai vu que tu as passée de bonnes vacances et que tu t es régalée :p

tu es rentrée juste à temps pour ce bon plan :icon_wink:

pas de nouvelle de feraya je suis un peu inquiète...
Coucou Ninis
Je me suis régalée pendant les vacances en détente, en soleil et en nourriture ;) ça fait un bien fou:eek:

oui je suis rentrée à temps pour le bon plan, j'ai pris l'info sur le fil à mon retour de vacances, dis j'espère que quelqu'un avait parlé du parrainage, du coup je pensais pas que ça allait marché, je ne l'ai pas fait pour toutes mes commandes, j'espère que Kriket et d'autres y on pensé... car j'ai pas tout lu, il y a avait déjà plein de page...

J'espère que Fée va bien... et qu'elle a juste oubliée de nous dire qu'elle allait en vacances:oops:

Et toi, pas trop fatiguée?
J'ai vu que tu as eu déjà une commande, c'est du rapide dit donc:icon_wink:

bon ca y est le statut a changer c est marque expedie avec un numero de colis par contre toujours pas de prelevement:icon_wink::eek:
Avec la CB ce n'est pas débité immédiatement contrairement à Paypal.

Moi, j'avais bien eu le message expédié et le suivi au relais qui commençait bien, mais c'est bloqué depuis le 26
au tri principal et le relais ne l'a donc pas, y'a pas d'erreur entre le suivi et la réalité :(

yep ! reçu 3 colis sur 4 !!!!! Je m'en veux de ne pas avoir commandé plus pour la rentrée à ce prix et d'avoir loupé le coche pour le parrainage !
Pas grave , c'est un mega bon plan !
Commandé : collier , maillot de bain homme , sous pull Dorotennis , basket cuir fille, ballerine Tropeziennes, nu pieds meme marque

Moi j'ai tenté sur quelques commandes et puis je me suis dis que ça servait à rien car leur bon de 10€ sont valables pour 30 euros d'achat, donc j'ai laissé tomber:oops:
J'ai juste envoyé les adresses avant la commande, vous pensez que ça va marché?
Il faut un mini pour utiliser le bon de parrainage?

beh non,j'ai pas lu ca moi....attends vais revoir sur leur site....