Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

J'ai téléphoné à Brandalley, celles qui ont reçu en relais ont de la chance, car c'est la pagaille la plus complète en centre de tri principal, comme les camionneurs sont peu nombreux et débordés et que les relais ouverts le sont aussi, certains colis restent sur le carreau (bloqués en centre de tri principal) et ne partent pas vers le relais d'arrivée... dont le mien :(

J'ai téléphoné à Brandalley, celles qui ont reçu en relais ont de la chance, car c'est la pagaille la plus complète en centre de tri principal, comme les camionneurs sont peu nombreux et débordés et que les relais ouverts le sont aussi, certains colis restent sur le carreau (bloqués en centre de tri principal) et ne partent pas vers le relais d'arrivée... dont le mien :(

ah zut!

ben j espere qu'on les aura prochainement nos colis!:evil:

une question les filles,pr savoir : celles qui ont fait plusieurs commandes avec différents noms,adresses mails,ou je ne sais quoi : vous avec payé avec la meme cb a chaque fois?moi j'en ai fait 2 payé avec meme cb,mais 2 noms+adresses différentes....

oui mais ca va finir par arriver? c est parce que c est plus long a acheminer:?:ils ne vont pas les laisser bloker dans leur centre quand meme:shock:

une question j ai recu un mail concernant ma commande et dans le récapitulatif d expédition on me met le montant de mes achats sans faire allusion au code des -15 est ce normal ???? j ai peur d etre débitée du mauvais montant
non ca me fait la meme chose et quand je vait dans mon suivie de commande il apparait bien la reduc de 15 euros donc pas de probleme a mon point de vue et regarde aussi le recapitulatif de commande il parle pas des frais de port et quand tu regarde aussi la facture le bon apparait bien donc je pense quil vont bien nous encaisser les articles correctement

Dernière édition:
oui mais ca va finir par arriver? c est parce que c est plus long a acheminer:?:ils ne vont pas les laisser bloker dans leur centre quand meme:shock:

Le type au tel m'a dit d'attendre une semaine :shock:, ils vont tellement bien jouer qu'à la fin les relais ouverts vont être fermés pendant les vacances...

j ai recu ma première commande aujourd hui des bottes en cuir pour ma puce trop belle à 20 euros c est une bonne affaire :)

j en ai 2 en attente au relais j irais ce week end :)

merci encore pour ce super code tartefleur :)