puzzle MB gratuit

Tartefleur, s'ils envoient en colissimo, y a forcement un 2e passage du facteur en cas d'absence...tu n'as pas forcement à attendre tous les jours....

Ah bon:shock:
Le mien ne passe qu'une seule fois et laisse l'avis pour retirer le colis à la poste le lendemain :cry:,il n'y a jamais de second passage.
 
Je n'avais pas vu ta réponse tartefleur je suis morte de rire!!!mortderire5
Ah oui la effectivement difficile de solutionner ton probléme si c'est toi qui est la plus acidue!!:p
Oui mdr et je pense être la personne qui reçoit le plus de paquets dans mon lotissement... et peut-être dans plusieurs lotissements à la ronde :-D
 
Ah bon:shock:
Le mien ne passe qu'une seule fois et laisse l'avis pour retirer le colis à la poste le lendemain :cry:,il n'y a jamais de second passage.
Ils en ont fait la pub l'an dernier, c'est plus ou moins nouveau, si tu appelles dans la matinée le 3631 ( une fois que tu as eu l'avis de passage), ils reviennent te livrer le lendemain
 
Ah bon:shock:
Le mien ne passe qu'une seule fois et laisse l'avis pour retirer le colis à la poste le lendemain :cry:,il n'y a jamais de second passage.

sans vouloir etre médisante, y a des bons et des mauvais facteurs...(comme partout:p)...
parfois, ils laissent un avis de passage alors meme que je suis pas sortie de chez moi (et qu''y a un ascenseur ds mon immeuble!)

tu feras gaffe la prochaine fois, sur l'avis de passage et tu verifieras pour le numero a appeler : je l'ai vu plusieurs fois
 
Oui, la prochaine fois que je vois je lui en parle, très bonne idée, merci :icon_wink:

oui il faut s'arranger avec son facteur, perso le mien sait qu'il doit mettre les colis dans ma lingerie si je ne suis pas là et si ça ne rentre pas dans la bal, si c'est un remplaçant, je mets carrément un post-it sur ma porte :-D
 
sans vouloir etre médisante, y a des bons et des mauvais facteurs...(comme partout:p)...
parfois, ils laissent un avis de passage alors meme que je suis pas sortie de chez moi (et qu''y a un ascenseur ds mon immeuble!)

tu feras gaffe la prochaine fois, sur l'avis de passage et tu verifieras pour le numero a appeler : je l'ai vu plusieurs fois

Ben franchement le mien il est super sympa ,aimable et souriant donc je suis surprise:shock:(celui en voiture)
Ma factrice a scooter elle est pas top elle par contre:cry:
En tout cas merci beaucoup pour l'info:) j'avais jamais remarqué le numéro pour un eventuel second passage