Perdue dans la cambrousse, hihi, petite Pralinettepareil mais bon en même temps, je n'ai que 3 voisins :-D
Moi c'est un bled mais pas une cambrousse :-D
Perdue dans la cambrousse, hihi, petite Pralinettepareil mais bon en même temps, je n'ai que 3 voisins :-D
C'est bon a savoir tout ça!!Ils en ont fait la pub l'an dernier, c'est plus ou moins nouveau, si tu appelles dans la matinée le 3631 ( une fois que tu as eu l'avis de passage), ils reviennent te livrer le lendemain
Oui comme dit un comique (je ne sais plus qui ), on se demande pourquoi il y a plein de guichets alors qu'ils sont toujours fermés et qu'il n'y en a qu'un ou 2 ouverts, c'est pour décorer :-DC'est bon a savoir tout ça!!
Parceque c'est pas toujours une partie de plaisir de se rendre à la poste surtout quand c'est plein de monde:icon_wink:
Perdue dans la cambrousse, hihi, petite Pralinette
pareil mais bon en même temps, je n'ai que 3 voisins :-D
Oui comme dit un comique (je ne sais plus qui ), on se demande pourquoi il y a plein de guichets alors qu'ils sont toujours fermés et qu'il n'y en a qu'un ou 2 ouverts, c'est pour décorer :-D
:-d:-doui et à ma poste les deux qui travaillent n'ont pas été "piqués" par un liévre tu peux presque emmener ton matos pour camper sur place!!:-d:-d
Perdue dans la cambrousse, hihi, petite Pralinette