puzzle MB gratuit

qui a râlé ? et si certains l'ont eu et pas d'autres, je ne trouve pas ça normal non surtout quand tu es dans les 1ères à l'avoir fait :evil:

Non, non...je ne dis pas que quelqu'un a ralé...:icon_wink:

je dis simplement que c'est gênant parce qu'on n'a pas trop de moyen de pressions et qu'on ne peut pas râler, parce que c'est justement un cadeau....
on ne peut que pester....;et .....attendre:-D encore et encore
 
Non, non...je ne dis pas que quelqu'un a ralé...:icon_wink:

je dis simplement que c'est gênant parce qu'on n'a pas trop de moyen de pressions et qu'on ne peut pas râler, parce que c'est justement un cadeau....
on ne peut que pester....;et .....attendre:-D encore et encore

ok ;) et 100% ok avec toi :-D

on l'aura, on l'aura ! :-D
 
je les avais recontactés suite à leur mail et cette fois, on m'a répondu ça, franchement je pense qu'on en aura toutes un :)

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

La totalité des puzzles sera envoyée avant le 31 janvier 2012.

Meilleures salutations, Meilleurs voeux

HASBRO FRANCE
Service consommateurs
 
je les avais recontactés suite à leur mail et cette fois, on m'a répondu ça, franchement je pense qu'on en aura toutes un :)
j'avais eu le même mail mais si c'est la même personne qui répond au tel, en fait elle dit ça pour nous rassurer mais pas sûr qu'elle sache exactement de quoi il en retourne puisqu'elle m'a dit que ce n'était pas leur service qui traitait les sondages et les envois de cadeaux
 
Ben franchement moi je me casse pas la tete s'il nous l'envoie tant mieux sinon ben je ferai sans! :)
moi ce qui m'ennuie c'est d'avoir à guetter le facteur pendant 1 mois parce que le colis est trop grand pour rentrer dans une bal homologuéel, sinon si je ne reçois rien, c'est pas grave ;-)
Je ne peux me rendre à la poste, c'est trop loin, je ne suis pas motorisée et mon facteur peut passer très tôt le matin jusque dans l'aprèm, suivant les jours.
Donc quand j'attends un paquet avec signature sur une courte durée, ça le fait mais sinon c'est un peu prenant :p