puzzle MB gratuit

moi ce qui m'ennuie c'est d'avoir à guetter le facteur pendant 1 mois parce que le colis est trop grand pour rentrer dans une bal homologuéel, sinon si je ne reçois rien, c'est pas grave ;-)
Je ne peux me rendre à la poste, c'est trop loin, je ne suis pas motorisée et mon facteur peut passer très tôt le matin jusque dans l'aprèm, suivant les jours.
Donc quand j'attends un paquet avec signature sur une courte durée, ça le fait mais sinon c'est un peu prenant :p
Ah oui effectivement la c'est problématique:cry:
C'est pas pratique le facteur qui passe à n'importe quelle heure,le mien passe toujours à peu prés à la meme heure:icon_wink:
Sinon en cas d'absence tu ne peux pas lui demander de laisser tes colis sans signature chez tes voisins?
 
Ah oui effectivement la c'est problématique:cry:
C'est pas pratique le facteur qui passe à n'importe quelle heure,le mien passe toujours à peu prés à la meme heure:icon_wink:
Sinon en cas d'absence tu ne peux pas lui demander de laisser tes colis sans signature chez tes voisins?
Il se trouve que c'est encore moi qui suis le plus souvent présente dans la rue lol :-D
 
en meme temps, il est difficile de raler quand il s'agit d'un cadeau!!
Je voudrais pas dire mais même si c'est un cadeau, on peut raler car on a quand même passé du temps sur leur site à repondre à leur sondage qui va bien leur servir
C'était le deal, tu reponds au sondage et tu as un puzzle, sans ce cadeau, ils auraient peut etre eu personne pour repondre à leur sondage

au passage, toujours rien :cry:
 
Non, non...je ne dis pas que quelqu'un a ralé...:icon_wink:

je dis simplement que c'est gênant parce qu'on n'a pas trop de moyen de pressions et qu'on ne peut pas râler, parce que c'est justement un cadeau....
on ne peut que pester....;et .....attendre:-D encore et encore
on pourra peut etre les menacer de leur faire de la mauvaise pub sur les forums :-D
 
Je voudrais pas dire mais même si c'est un cadeau, on peut raler car on a quand même passé du temps sur leur site à repondre à leur sondage qui va bien leur servir
C'était le deal, tu reponds au sondage et tu as un puzzle, sans ce cadeau, ils auraient peut etre eu personne pour repondre à leur sondage

au passage, toujours rien :cry:
Oui, ça durait assez longtemps, perso j'ai répondu à 100% et c'est sûr que passer autant de temps s'il n'y avait pas de petite récompense, je ne l'aurais pas fait :p
Bon, admettons qu'ils aient pris une semaine de vacances (pour l'envoi) afin de décompresser
 
Tartefleur, s'ils envoient en colissimo, y a forcement un 2e passage du facteur en cas d'absence...tu n'as pas forcement à attendre tous les jours....
 
Tartefleur, s'ils envoient en colissimo, y a forcement un 2e passage du facteur en cas d'absence...tu n'as pas forcement à attendre tous les jours....
Oui c'est vrai tu as raison, on peut téléphoner dans la matinée pour se faire livrer le lendemain et l'après-midi c'est rare qu'ils passent, donc c'est une bonne idée, merci beaucoup Tilouli, je n'y pensais plus.:):)
 
je sais que mon facteur en mon absence, soit repasse de lui-meme le lendemain, soit quand il ne veut pas s'embeter, depose un avis de passage avec le numero a appeler pour demander une nouvelle livraison.
si tu connais bien ton facteur, tu pourrais peut-etre aussi voir avec lui comment faire au plus simple
 
je sais que mon facteur en mon absence, soit repasse de lui-meme le lendemain, soit quand il ne veut pas s'embeter, depose un avis de passage avec le numero a appeler pour demander une nouvelle livraison.
si tu connais bien ton facteur, tu pourrais peut-etre aussi voir avec lui comment faire au plus simple
Oui, la prochaine fois que je vois je lui en parle, très bonne idée, merci :icon_wink: