puzzle MB gratuit

du nouveau ?
Je les ai appelés, ils disent que c'est un autre service qui s'occupe des envois, qu'ils sont débordés et ne veulent pas orienter vers ce service pour qu'on puisse avoir le numéro de colissimo quand ce sera envoyé...
 
Merci pour l'info tartefleur....on va donc (encore!) attendre....
Je crois qu'on n'a pas fini d'attendre ... :cry:
Je ne l'espère plus (le facteur est passé), je ne vois pas pourquoi les gens ont reçu régulièrement depuis avant noël jusqu'au samedi 31 et que depuis lundi plus personne ne reçoit rien.
Il est possible que la personne qui répond aux mails et au tel ne soit pas au courant du tout que c'est fini.
 
oh...tu m'avais redonné de l'espoir....ils annoncaient des envois jusqu'au 31 janvier...on est que le 4...c'est sur que la vague s'est arreté en ce moment...mais elle va sans doute reprendre....
patience....reine des vertus!
 
merci pour l'info tartefleur mais je ne vois pas pourquoi nous on recevrait pas, surtout qu'on a été dans les premières à le demander, déjà il aurait fallu qu'ils fassent les envois dans l'ordre, on aurait été plus compréhensifs pfffffffff
 
oh...tu m'avais redonné de l'espoir....ils annoncaient des envois jusqu'au 31 janvier...on est que le 4...c'est sur que la vague s'est arreté en ce moment...mais elle va sans doute reprendre....
patience....reine des vertus!
je veux bien patienter 1 mois mais je n'aime pas attendre pour rien, ça m'énerve lol surtout qu'il faut guetter le facteur vu que ça ne rentre pas dans la bal, donc j'aimerais bien avoir un délai sur quelques jours.
Et je ne comprends pas pourquoi la fille au tel n'a pas voulu orienter vers le service qui envoie, on est plus si nombreux à ne rien avoir reçu, donc ça se trouve les envois sont stoppés.