produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui il y a pire : babies, la miss au 19 commandes (mais s'est-elle arrêtée là:-D) et moi qui commande à chaque fois que vous la ramenez ici:icon_wink: Un moment donné CUIC le code:eek:hnono:
nos trousses de toilette manquent de savon mais cocottent fort l'iris noir
réserves de savon liquide, dentifrice, gels douche, dommage pas beaucoup pour le bain, l'huile de fleur d'oranger est agréable...brosse_dentbaigneur1


vous arrivez facilement à ne pas dépasser les 5 € minimum ? babies, avec tes plaids et tes bougies, tu en commandes par 2 sur la ligne à -50% ?

Audrey, tu es la plus raisonnable du lotbravobigTu as choisi quels parfums (si ce n'est pas trop intime comme question) ?


Sonia, tu as déjà utilisé Ovalescence pour les yeux, tu l'avais trouvé confortable je crois ? Il est à ajouter à la liste ; la cure cellulaire ADN VEGETAL y était déjà quand je me suis aperçue qu'on pouvait la demander gratuitement.


Ishmane, tu as vu ton post, il est à rallonge, quel succès ! Qui est la plus bavarde ? Et où sont les garçons ? Il y a des eaux de toilette pour eux. Je leur en ai pris;). J'ai un fan de la gamme Nature pour l'Homme, je lui renouvelle régulièrement son stock.
 
Kikoo !

C'est quoi ce truc Ovalescence ? Ca me fait penser au rugby (berk).... Bizarre comme nom pour une gamme féminine ! Connais pas les eaux de toilettes pour Hommes, déjà que pour Femmes j'en connais peu...

Pour ma part, mes commandes ne dépassent même pas 6 euros !!! 5 E, 5.08E, 5.38E ! ;-) Faut que ça reste rentable ! lool Je leur dois bien 55 E chez Yves quand même sur ce coup là !!!

Je file repos...@ +
 
Ishmane, c'est un contour des yeux ! supra lift paupière, pas mal ! bon , pour mes cernes creuses rien y fait ...

Je vais peut être me décider à commander, mais quoi ? avant qu'il n'y ait plus aucun code actif :)
 
makeup_superbigça finit par douillet c sûr ; fo jongler pour concentrer sa commande sur la seule ligne à -50%;) -10% c -10% !

c gentil de venir nous saluer:)

Ovalescence c pour des meufs comme Sonia et moi, t'inkièt, c pas de ton âge. Pour retrouver l'ovale de notre si doux visage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.