Salut ishmane, pour quand tu referas surface, tu n'habites pas dans la promiscuité de la ville pour avoir attrapé le virus. L'épidémie a atteint son maxi. Un de mes très proches l'a eu pendant ses congés, youpi ! Il vient de reprendre, encore patraque. Et encore, ce n'est pas la grosse grippe qui tue.
oui oui j'ai vu grossemama merci. J'avais senti et apprécié pour sa légèreté Eryo Blue grace à un flacon échantillon.
babies, très étonnant que tu aies AUSSI l'Ode à l'Amour. Ta salle de bains doit déborder de flacons de parfums
titou14, où en est ton colis dans ton suivi de commande ? J'ai des commandes qui ne sont pas arrivées qui datent d'il y a un moment, je ne les ai pas suivies, je vais aller voir en espérant qu'on ne m'en ait pas supprimé au moins 2.
8 jours si c'est par transporteur privé, primavera et frederie te diront que ça va moins vite que par La Poste. Je pense pareil.
Sonia, je n'ai essayé ni ovalescence ni locapred ni le dernier-né d'yves. Je n'ai testé que le Bio-Spécific active sensitive apaisant décongestionnant qui n'a pas irrité une amie sensible aux cosmétiques et il ne m'a pas piquoté du tout mais ne fait rien d'exceptionnel non plus. Remarque, je n'ai pas essayé sur des poches sous les yeux d'une demi-livre chacune
:
LISSE, DÉCONGESTIONNE
Supra Lift paupières
SÉRUM VÉGÉTAL OVALESSENCE
En savoir plus
- 40%
13,80 €
au lieu de 23,00 €
réf 36354
Soin Réveil du Regard
HYDRATE, ADOUCIT.
CULTURE BIO