produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ishmane, pour quand tu referas surface, tu n'habites pas dans la promiscuité de la ville pour avoir attrapé le virus. L'épidémie a atteint son maxi. Un de mes très proches l'a eu pendant ses congés, youpi ! Il vient de reprendre, encore patraque. Et encore, ce n'est pas la grosse grippe qui tue.

oui oui j'ai vu grossemama merci. J'avais senti et apprécié pour sa légèreté Eryo Blue grace à un flacon échantillon.

babies, très étonnant que tu aies AUSSI l'Ode à l'Amour. Ta salle de bains doit déborder de flacons de parfums;)

titou14, où en est ton colis dans ton suivi de commande ? J'ai des commandes qui ne sont pas arrivées qui datent d'il y a un moment, je ne les ai pas suivies, je vais aller voir en espérant qu'on ne m'en ait pas supprimé au moins 2.
8 jours si c'est par transporteur privé, primavera et frederie te diront que ça va moins vite que par La Poste. Je pense pareil.

Sonia, je n'ai essayé ni ovalescence ni locapred ni le dernier-né d'yves. Je n'ai testé que le Bio-Spécific active sensitive apaisant décongestionnant qui n'a pas irrité une amie sensible aux cosmétiques et il ne m'a pas piquoté du tout mais ne fait rien d'exceptionnel non plus. Remarque, je n'ai pas essayé sur des poches sous les yeux d'une demi-livre chacune:p :
LISSE, DÉCONGESTIONNE
Supra Lift paupières
SÉRUM VÉGÉTAL OVALESSENCE
En savoir plus
36688.gif

- 40%
13,80 €
au lieu de 23,00 €
réf 36354

Soin Réveil du RegardHYDRATE, ADOUCIT.
CULTURE BIO

En savoir plus
nouveaute.gif

94620.gif

14,00 €
réf 51854
Contour yeux apaisant décongestionnantDÉCONGESTIONNE. DÉFATIGUE. APAISE.
BIO-SPÉCIFIC ACTIVE SENSITIVE

En savoir plus
25656.gif

- 40%
7,74 €
au lieu de 12,90 €
réf 89071

...

Sonia, tu as vu dans notre liste la cure renaissance cellulaire yeux réf 30157 à 64 €. Tu n'as pas eu l'occasion de la tester ?

Il y a également le réducteur de ride pour yeux sensibles Bio-Sensitive réf 79973 à 17,90 et le fameux Riche Crème ANTI-RIDES BIENFAISANTE YEUX AUX 30 HUILES PRÉCIEUSES
REF : 85552 à 20,40 € qu'aurait pu te conseiller Miss Audrey qui utilise sur sa vieille peau la crème de jour pour le visage;)

Dernière édition:
Salut ishmane, pour quand tu referas surface, tu n'habites pas dans la promiscuité de la ville pour avoir attrapé le virus. L'épidémie a atteint son maxi. Un de mes très proches l'a eu pendant ses congés, youpi ! Il vient de reprendre, encore patraque. Et encore, ce n'est pas la grosse grippe qui tue.

oui oui j'ai vu grossemama merci. J'avais senti et apprécié pour sa légèreté Eryo Blue grace à un flacon échantillon.

babies, très étonnant que tu aies AUSSI l'Ode à l'Amour. Ta salle de bains doit déborder de flacons de parfums;)

titou14, où en est ton colis dans ton suivi de commande ? J'ai des commandes qui ne sont pas arrivées qui datent d'il y a un moment, je ne les ai pas suivies, je vais aller voir en espérant qu'on ne m'en ait pas supprimé au moins 2.
8 jours si c'est par transporteur privé, primavera et frederie te diront que ça va moins vite que par La Poste. Je pense pareil.

Sonia, je n'ai essayé ni ovalescence ni locapred ni le dernier-né d'yves. Je n'ai testé que le Bio-Spécific active sensitive apaisant décongestionnant qui n'a pas irrité une amie sensible aux cosmétiques et il ne m'a pas piquoté du tout mais ne fait rien d'exceptionnel non plus. Remarque, je n'ai pas essayé sur des poches sous les yeux d'une demi-livre chacune:p :
LISSE, DÉCONGESTIONNE
Supra Lift paupières
En savoir plus
36688.gif

- 40%
13,80 €
au lieu de 23,00 €
réf 36354

CULTURE BIO

En savoir plus
nouveaute.gif

94620.gif

14,00 €
réf 51854

En savoir plus
25656.gif

- 40%
7,74 €
au lieu de 12,90 €
réf 89071

oui ca deborde, lol , et encor jai mon sac de voyage la redoute remplie aussi :oops: avc les parfums encor dans leurs boites et les coffrets hammam ,les trucs minceur, lol ca deborde...:shock:

les coffrets hammam ne passent pas sur 2464. Tu as une astuce ?;)

ajout de réf eaux de toilette pour les hommes : pensez aussi à eux nom d'une pipe

reputation_pos.gif

icon1.gif

babies, très étonnant que tu aies AUSSI l'Ode à l'Amour. Ta salle de bains doit déborder de flacons de parfums:icon_wink:

Sonia, je n'ai essayé ni ovalescence ni locapred ni le dernier-né d'yves. Je n'ai testé que le Bio-Spécific active sensitive apaisant décongestionnant qui n'a pas irrité une amie sensible aux cosmétiques et il ne m'a pas piquoté du tout mais ne fait rien d'exceptionnel non plus. Remarque, je n'ai pas essayé sur des poches sous les yeux d'une demi-livre chacune:icon_razz: :
LISSE, DÉCONGESTIONNE
Supra Lift paupières
En savoir plus
36688.gif

- 40%
13,80 €
au lieu de 23,00 €
réf 36354

CULTURE BIO

En savoir plus
nouveaute.gif

94620.gif

14,00 €
réf 51854

En savoir plus
25656.gif

- 40%
7,74 €
au lieu de 12,90 €
réf 89071

...

Sonia, tu as vu dans notre liste la cure renaissance cellulaire yeux réf 30157 à 64 €. Tu n'as pas eu l'occasion de la tester ?

Il y a également le réducteur de ride pour yeux sensibles Bio-Sensitive réf 79973 à 17,90 et le fameux Riche Crème ANTI-RIDES BIENFAISANTE YEUX AUX 30 HUILES PRÉCIEUSES
REF : 85552 à 20,40 € qu'aurait pu te conseiller Miss Audrey qui utilise sur sa vieille peau la crème de jour pour le visage:icon_wink:

Bonjour, je nai toujours rien recu et les 2 commandes nont toujours pas été débitées non plus , on verra bien....
Bonne journee!!!

les coffrets hammam ne passent pas sur 2464. Tu as une astuce ?;)

ben oui , cest bizard je viens de reesayer ca marchait la derniere fois, la preuve!!
mais cetait pas ce code ca men rtenvoyer a un autre avec les meme avantages
1537 et 1538

essayes, on sait jamais , pour moi ceux la ne marche pas il me reste plus que le 2464 mais ca me derange pas les commande ca va pour linstant , lol
on va attendre un autre code hein, faut en laisser , mdrrockinbanana

1537 et 1538 ne passent pas avec mon n° de client

1537 et 1538 ne passent pas avec mon n° de client
idem pour moi , au debut cest lautre qui ne marchait pas pour moi et me dirigeait vers les autres et là il fonctionne mais plus les autres :splash::splash:jy comprends ^plus rien
lol
jai limpression que yves a fait du rangement ...hum hum:cry:

pas de quoi s'exciter, ils ne marchent pas depuis le début. Crée toi un autre compte pour voir:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.