produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
babies, un oriental fruité VANILLé : 85956 Ode à l'Amour Passionnément Eau de toilette en flacon de 30 ml (17,90 €, à - 40 % sur le site) : http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=3150/~product_id=85956/~hbxSrc=_Search


ishmane ? Tu n'es pas malade au moins ?


sALUT LILO ET SALUT LES FILLES ! Bingo oui j'ai choppé la grippe. depuis dimanche. c'est atroce avoir super chaud puis grelotter... du coup arret maladie pour toute la semaine.

Sinon, très heureuse de voir que vous trouvez encore des codes pour les kdos gratuits ! c'est vrai que c'est un super plan. je l'ai fait 4 fois pour moi et 4 fois pour ma mère. du coup on a beaucoup de stock de gels douche, de crèmes mains etc. !!!:)

dommage que les gels douche editions limitées de noel (Fleur de noel) sont epuisés. j'ai pris celui aux épices et l'autre à la vanille dorée.

et le plaid berlingot il est comment ? doublé intissé ?

Bises à toutes et bonne journée... REPOS dodo
 
Dernière édition:
il est en polaire , assez fin, mais tester hier reschauffe quand meme, il est jolie , jaime bien
 
merci babies ! vas-je me laisser tenter pour 2 autres commandes (2 = 2 plaids car j'ai 2 chats et donc 2 paniers comme dodo)... ;-)
 
Ishame , j'espère que tu vas vite te rétablir !

C'est terrible à vous lire je me demande pourquoi je ne met que très peu de parfum ?? enfin ca dureeeeeeee ca dureeeeeeee Autant les parfums durent longtemps avec moi que les cosmétiques crèmes et maquillages comme dirait ma mère : "ne font pas un plis" .

A ce sujet j'ai recu le soin de jour aux oméga 3 6 9, je l'ai mise aujourd'hui, ma foi elle est agréable,et hydrate très bien ! bon maintenant de là à dire que ma peau est pleine est rebondie, faut pas rêver !:-D

Merci Lilo pour le CDY, j'avais déjà pris Ovalescence lors du dernier bons plan produit offert par YR, pas mal ! mais en ce moment je suis sujette à de l'excema sur les paupières et la nuque ( ouai je sais un contour des yeux ca ne se met pas la ) :-D du coup je suis plus Locapred qu'autre chose :(
En fait je met toujours mes contours des yeux dans le frigo, d'ailleurs j'ai plus de cosmétiques que de nourriture à en croire une fois de plus ma mère " mais tu les manges ou quoi ?"

Ma vie est trépidante n'est ce pas? :p
 
Bonjour jai commandé depuis 8 jours et toujours pas de colis, en combien de temps arrivent vos colis des la commande validée svp? Merci
 
Lilo, je parle de celui là : parfum ERYO pour homme ref 59525


Pour l'homme dans toute sa plénitude ! Fragrance à la fois masculine et raffinée, Eryo dépasse le traditionnel clivage entre la fraîcheur et l'opulence pour obtenir une alliance subtile, où les notes lumineuses de la bergamote, du romarin et de la menthe, se mêlent en une fraîcheur éclatante : tout une sensualité féline qui donne envie de se nicher dans le cou de celui qui porte Eryo. Juste pour partager, tout.
Son + : Un parfum d'exception habillé d'un flacon au design particulièrement raffiné.


REF : 59525


Celui ci passe en produit gratuit:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.