produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ne passe pas avec mon numero de cliente ou celui de ma mere :cry: je n'etais meme pas gourmande, juste une petite commande chacune... dommage... ca passait la semaine derniere, j'avais fait une simulation avant d'aller voir les produits en vrai...

super pour ceux qui peuvent!
Science
 
Ishmane, c'est un contour des yeux ! supra lift paupière, pas mal ! bon , pour mes cernes creuses rien y fait ...



Je vais peut être me décider à commander, mais quoi ? avant qu'il n'y ait plus aucun code actif :)

Sonia, tu as essayé la cure cellulaire pour les yeux ? Je l'ai demandée.

Et l'anti-cernes de ricaud :
Le produit a un effet correcteur naturel 90%
- Le produit donne un effet mat et poudré 85%
- Le produit camoufle les cernes 85%
- Le produit estompe les marques de fatigue 80%
- Le produit camoufle les ridules 70%

Réf : 73115 - Boîtier 6,5 g
6€ au lieu de 12,90
 
Non Lilo, pas encore, et j'hésite dans la mesure ou certes, je n'ai plus d'exémas sur les paupières, mais maintenant j'ai un chalazion + un orgelet, donc bon ... lol Bonne à la casse !

A defaut un anti rides contenant de l'acide hyaluronique, ou tout simplement une crème hydratante genre hydratation 24 €, ou un masque ...

C'est triste de vieillir , de partir en sucette ainsi .. lol

Ah j'oublais, pour l'anti cerne, j'ai ce qu'il me faut en fait, mais c'est plus un enlumineur, bourré de nacres qui reflète la lumière.. Ceci étant dit contre les cernes dites creusent il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose à faire exceptés la chir , ou les injection d'acide hyaluronique justement ... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.