produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est doux mais je pense à Eryo Blue dont la réf ne passe pas malheureusement

normal que tu l'aimes, il y a de quoi parfumer tes yaourts : de la menthe poivrée, de la bergamote... du benjoin même ptèt ben


Tout s explique Lilo !!!! :p
cala dit iris noir est tres sympa mais pas pour les yaourts !

j ai trouve une recette de yaourts aux fraises tagada faudra que je mette la recette sur le forum !:icon_wink:
 
ca y est jai recu les bougies ainsi que le plaid
elles sentent trop bonne

tu parles des deux petites bougies ds les 2€90 ou/et des bougies vanille ou mandarine ?
Demain je t'envoie les sachets de thé
Auj j'ai pris du thé mais je me suis trompée de sachet, je goûterai le russe tout à l'heure ou demain:p
 
eh j'ai trouvé une réf qui passe 24984 1 SOIN DURCIS ONGL 7.80 :-D:evil:
 
Lilo, la ref de Eryo passe.J'ai passé une commande avec cette ref.
Voici dans mon récapitulatif de commande:
Votre commande : Référence Désignation de l'article Qté Prix Promo Total EAU TOIL ERYO 1GratuitGratuit58540SHAMP P REINETTE 12.252.2530685PLAID BERLINGOT 12.342.3453500GDCH VANILL DORE 11.141.14 CALENDRIER 2009 1GratuitGratuitSous-total en EURO 5.73Frais d'envois
(compris les frais de contre remboursement si vous avez choisi ce mode de règlement)
GratuitTotal en EURO 5.73
 
Tout s explique Lilo !!!! :p
cala dit iris noir est tres sympa mais pas pour les yaourts !

j ai trouve une recette de yaourts aux fraises tagada faudra que je mette la recette sur le forum !:icon_wink:

attend d'abord de nous prévenir si tu as eu des boutons !

iris noir mets-le dans ton bain

babies, tu as pris le NEONATURA vanille coco patchouli, celui qui donne son souffle doit être plus léger :
- Notes de Tête : Mandarine, bergamote et citron d'Italie
- Notes de coeur : Accord floral solaire
- Notes de fond : Benjoin

pi j'aime pas la vanille qui se mange pas et je mange tout le chocolat
 
tu parles d'Eryo 59525 grossemama ? Je parlais d'Eryo blue la version qui avait suivi :
EAU DE TOILETTE ERYO BLUE 100 ML
REF : 28747


puce_verte.gif
En savoir plus 15,00 €
au lieu de 36,50 €
avantage : 21,50 €
Merci de remplir toutes les conditions pour commander l'article suivant : EAU ERYO BLUE en ZONE 1
 
gourmande !

attend d'abord de nous prévenir si tu as eu des boutons !

iris noir mets-le dans ton bain

babies, tu as pris le NEONATURA vanille coco patchouli, celui qui donne son souffle doit être plus léger :
- Notes de Tête : Mandarine, bergamote et citron d'Italie
- Notes de coeur : Accord floral solaire
- Notes de fond : Benjoin

pi j'aime pas la vanille qui se mange pas et je mange tout le chocolat
 
tu parles des deux petites bougies ds les 2€90 ou/et des bougies vanille ou mandarine ?
Demain je t'envoie les sachets de thé
Auj j'ai pris du thé mais je me suis trompée de sachet, je goûterai le russe tout à l'heure ou demain:p

oui celles ci et et celle a la fleur doranger
ok pas de probleme , je suis pas en manque de the en ce moment avc les grabds coffrets , la prune , la fleur doranger et queue de cerises sans compter les autres:oops:
enfin , vivement que je les goutes quand meme lol
 
pour l'heure j'en suis encore au cawa

je viens de passer 1/4 d'heure à récupérer ma connexion après avoir buggé sur ton lien:-?
je te rassure, ça arrive régulièrement, je ne récidive pas surtout que tu me renvoyais à ton parfum cocoa vanille + le patchouli, tu dois SENTIR longtemps aussi

dommage que la réf ne passe pas car j'aurais choisi le slogan "la nature me donne son élan" avec sa note de vétyver : Eau de Parfum "La Nature me donne son lan",<b>Floral</b> - Vert,Parfums femme: Yves Rocher=
au siècle dernier Yves proposait une eau de toilette au vétyver que j'eusse aimé qu'il rééditât
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.