produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, je recherche la référence vignette, du dentifrice ?

Merci Lilo, pour cet énorme travail...c' est sympa
 
Dernière édition:
babies va te le dire quand elle aura fini de se SENTIR. Je ne me souviens pas si je l'ai senti en échantillon dans le temps. Merci grossemama pour la réf et scaline pour ton gentil mot:)

Bon dimanche à tous !
 
merci aussi pour la réf babies ; pas encore goûté : m'en allais quand j'ai regardé vite fait mon courrier. Le goûterai mardi sans doute.

Vous avez pensé à tenten les codes de grossemama 1537 et 1538 : Tendre Jasmin passerait peut-être sur eux
 
slt oui lilo ca yest , jai terminer de me sentir, mdr
ben personnellement je ladore ( en ce moment en tout cas , lol )
je vais essayer si il passe cet apres midi
on ne sait jamais
 
pas de raison qu'il ne passe pas:), je vais passer Neonatura. Tu te reprends des bougies ?
 
...Avec les yeux fragiles, un apaisant décongestionnant contour des yeux qui ne m'irrite pas : BioSpécific Active Sentsitive à la sophorine végétale : réf.89071 (sur le tube que j'ai en main) : je vais m'en mettre tiens ! 15 ml, le price...
Je l'ai mis à la disposition d'une cop dont la peau s'irrite avec pas mal de produits, apparemment pas de dégâts. (babies, la même cop qui dévore notre thé)
Je vois plus ce produit comme un soin de confort.

Sonia, pour être plus gentille auj, à ta demande d'anti-rides :
41195 1 SOIN 1ERES RIDES 18.5018.50 18.50 1 SOIN 1ERES RIDES Gratuit Gratuit
 
pas de raison qu'il ne passe pas:), je vais passer Neonatura. Tu te reprends des bougies ?



ben non ca ne passe pas non plus , je vais devoir attendre quelques mois je crois bien
jusqua ce quil soit dans le nouveau catalogue
il y a que les produits qui etaient dans le catalogue 2008 hiver donc :cry:
je ne les ai pas encor recu les bougies , cette semaine , jespere
il est un peu long yves sur ce coup là; je trouves
et toi , tu as pris neonatura et les bougies :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.