prix.affiché:0euro

dans mon suivi commande expédiée et quand je clique sur la croix pour le détail mes articles sont annulés :cry: c'est le jeu tant pis :icon_wink:

Lool j'halucine, moi c'est pas un mail qu'il m'ont envoyé c'est un SMS, .................pffffffffff pour me dire cela :
LA SOURCE INFO : je ne peux vous livrer toute la commande du 06/04/2010 ( j'ai commandé le 2 lol) . Merci de faire un autre choix. Je ferais le maximum pour vous livrer avec succès.

pareil pour moi ce qui été différé est annulée par contre toujours une partie expédiée mais le colis est inexistant
pas encore débitée

Pareil pour moi, les entredoigts sont annulés et le reste de la commande est expédiée mais le colis est inexistant dans le suivi!! C'est à ni rien comprendre, on verra dans les prochains jours ce qui ce passera.

bonjour,

moi a ce jour me marqué commande en date du 4 expédiée
et si je clique à droite marqué annulée.
j'avais demandé le paiement en contre remboursement , et livraison relais
j'ai pas encore reçu de mail ou courrier .
Qu'en pensez vous ?

Dernière édition:
faut pas que le fait que vous soyez pas encore débitées vous inquiète car moi j'avais fait 2commandes "normales" sans articles à 0€ avant et j'ai été débitée seulement hier alors que c'est écrit expédié depuis au moins 1semaine je sais pas comment ils s'organisent chez quelle niveau logistique mais à mon avis y'a beaucoup à revoir s'ils veulent remonter la pente! Pour ma commande avec les chaussures la paire blanche qui était différée est annulée mais les autres toujours expédiées....affaire à suivre

Moi c'est marqué expédié, mais je n'arrive pas a voir le détail de la commande:cry:
Alors je ne saurais pas dire qu'est ce qui a été expédié:p

Affaire a suivre (reponse dans 2 semaines environ):evil: