prix.affiché:0euro

:-?:-? ma commande qui n'était toujours pas traité ce matin, est à présent expédié!!

Si c'est c'est pas du "foutage de gueule", ils nous prennent vraiment pour des c..!

Je m'attend aussi à recevoir le mail d'annulation dans les prochains jours.

Mio aussi j'ai des choses marquées expédiées mais le numéro de colis n'existe pas donc je rêve pas!

Tout comme toi je suis sceptique mais même pour la livraison relais ils indiquent 8-10 jours donc ça explique peut etre pourquoi le colis n'est toujours pas enregistré chez mondial relay...

chez quelle c est toujours un peu plus long que chez les autres, donc je pense que c est normal si ce n est pas encore enregistré ...
moi je pense qu on a des chances de recevoir car ils auraient pu tout annuler pour tous plutot que d en traiter une partie
peut etre qu ils honorent uniquement les commandes passées avant le 02/04 parce que les filles ayant commandées après cette date ont eu leurs commandes annulée :cry:

on verra bien :)

si je refuse la nuisette qui est expédier en contre reboursement, Quelle va annuler le reste de la commande ??? ( les entredoigts qui sont différés)

Je viens de recevoir ce mail de Quelle :

Bonjour,

Vous allez recevoir une partie de votre commande du 05/04/2010 et je vous en souhaite par avance, une excellente réception.

Les articles, dont vous trouverez les références ci-après, bien que ne figurant pas sur votre bon de livraison, vous seront livrés dès réapprovisionnement et aussi vite que possible ; comptez sur moi !
Merci d'en prendre connaissance.

DANS TOUS LES CAS, en naviguant sur notre site www.la-source.fr ou en appelant le 08.92.70.10.10. (0.34€/min) vous pouvez suivre la situation de votre commande 24h sur 24, 7 jours sur 7, et commander même le dimanche !

Merci de votre confiance.

A bientôt.

Vos articles :
ENTREDOIGTS 112.9840 38 1 4 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5698 38 1 4 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5714 38 1 4 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5730 38 1 4 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5698 39 1 4 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5714 39 1 4 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5698 40 1 2 à 3 SEMAINES
ENTREDOIGTS 493.5698 41 1 4 SEMAINES

Avez-vous reçu le même?