prix.affiché:0euro

Pareil pour moi, les entredoigts sont annulés et le reste de la commande est expédiée mais le colis est inexistant dans le suivi!! C'est à ni rien comprendre, on verra dans les prochains jours ce qui ce passera.

exactement pareil, on dirai ils ont annulé tous les entredoigts :?::!:
j'ai la nuisette et la tunique marqué expédié, mais rien dans le suivi de commande, aussi je me demande comment on va savoir si c'est arrivé au relais colis.....
Faut avoir des dons de médium avec Quelle :-?

exactement pareil, on dirai ils ont annulé tous les entredoigts :?::!:
j'ai la nuisette et la tunique marqué expédié, mais rien dans le suivi de commande, aussi je me demande comment on va savoir si c'est arrivé au relais colis.....
Faut avoir des dons de médium avec Quelle :-?

beh pareil que toi angel
rien ds le suivis de commande
c quand meme bizarre :-?

réponse reçu ce jour ,par mail
pour commande des entre doigts, ils ne peuvent satisfaire la commande, même avec des frais de ports.
il fallait tenter;-)
-------------------------

Je ne suis pas en mesure de vous livrer la commande du 05/04/2010 ; je suis désolée.

N'hésitez pas à reprendre votre catalogue ; vous y trouverez c'est certain une marchandise similaire qui vous plaira tout autant et que j'aurai le plaisir de vous livrer avec succès, cette fois !

je vous donnerai immédiatement la disponibilité de votre marchandise.

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement et, par avance, merci de votre confiance.

A bientôt.

réponse reçu ce jour ,par mail
pour commande des entre doigts, ils ne peuvent satisfaire la commande, même avec des frais de ports.
il fallait tenter;-)
-------------------------

Je ne suis pas en mesure de vous livrer la commande du 05/04/2010 ; je suis désolée.

N'hésitez pas à reprendre votre catalogue ; vous y trouverez c'est certain une marchandise similaire qui vous plaira tout autant et que j'aurai le plaisir de vous livrer avec succès, cette fois !

je vous donnerai immédiatement la disponibilité de votre marchandise.

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement et, par avance, merci de votre confiance.

A bientôt.

ben si il te font l'article a 0 euros pourquoi pas! mais j en doute lol

ou voie t-on le numéro de la commande pour le suivi ,
moi dans mon suivi j ai des numéros à 4 chiffres ou 5 chiffres c'est pareil pour vous. :?: