prix.affiché:0euro

:-?ce que je ne comprend pas c'est que vous avez pratiquement tous la nuisete et la tunique d'expediés mais pas les tongs s'ils vous annulent les tongs 0 euros pouirquoi ils envoient quand meme le reste qui est pourtant a 0 euros aussi

c'est bizarre qu'ils envoient certains produits a 0 euros et pas d'autres tout de meme

Il faut savoir qu'avec Quelle, ils prennent beaucouuuuuup de temps à livrer et que le suivi en ligne est assez fantaisiste. Cela m'est déjà arrivé que ma commande disparaissait du suivi et que je repasse la meme commande pour que finalement réapparaisse ma première commande! Résultat des courses, je me retrouve avec 3 fois le même article (car je me suis fait avoir 2 fois). Donc, je dirais "Patience" surtout avec Quelle :D:D:D

Peut etre qu'ils avaient un stock de nuisette et haut mais pas beaucoup d'entredoigts. En tout cas, je suis bien décue pour ma part. Mais bon, c'était trop beau! :(

réponse reçu ce jour ,par mail
pour commande des entre doigts, ils ne peuvent satisfaire la commande, même avec des frais de ports.
il fallait tenter;-)
-------------------------

Je ne suis pas en mesure de vous livrer la commande du 05/04/2010 ; je suis désolée.

N'hésitez pas à reprendre votre catalogue ; vous y trouverez c'est certain une marchandise similaire qui vous plaira tout autant et que j'aurai le plaisir de vous livrer avec succès, cette fois !

je vous donnerai immédiatement la disponibilité de votre marchandise.

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement et, par avance, merci de votre confiance.

A bientôt.

idem comme message:oops:

dans mon suivi commande expédiée et quand je clique sur la croix pour le détail mes articles sont annulés :cry: c'est le jeu tant pis :icon_wink:

moi maintenant cela me marque en attente alors que c'était noté expédié pour la nuisette et la tunique :-x
ca change tous les jours, aussi je me demande si on recevra quelque chose un jour :?::!:
suspicious_big