prix.affiché:0euro

encore desolé les filles
moi mes articles sont diféree
mais je crois que cetais les sandales disponible sur 4semaines

a voir:oops:

ohlala peace mes frères qu'est-ce qui se passe tant d'émoi pour une paire de pompe!!!moi je comprends la personne qui a voulu appelé et c'est pas forcément logique que ça soit une erreur ça peut être un coup de pub etc quand on voit les 100% remboursés etc au final c'est gratuit aussi et puis en plus comme la livraison se mettait d'emblée à 6e et quelques ça aurait pu être possible je m'étonne plus de rien par contre celles qui pensent que c'est une erreur et en sont persuadé et commandent à foison tant mieux si vos commandes sont annulées najou11 désolée pour toi d'avoir eu à encaisser tant d'insultes tu es sans doute meilleure que celles qui t'ont traitée ainsi...

LES FILLES UNE BLAGUE DE PAQUE lol:p
JE VAIS PAS MAMUSER A TEL EN PAYANT 35CENT LA MINUTES
POUR DES ARTICLES A OEUROS
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

DESOLER SI JE VOUS AI ENNERVER
JESPERE QUON RECEVERAS NOUS COMMANDE:)

Bonjour Najou11

Je ne m'attendais pas à ce que tu nous dises qu'il s'agit d'une blague :!:

Vu comme les filles étaient remontées hier contre toi tu aurais pu intervenir avant .

Des fois je n'arrive plus à suivre .......

BONJOUR TOUT LE MONDE mloi je fais parti des gens qui vienne regarde et qui participe peu pr une raison simple c'est que c'est deja poster moia ussi j'ai commander et pour certain c'est valider et pas d'autre surtout chaussure juste un truc que j'aimerais ajouter moi j'aime beaucoup ce forum je fait parti des ancienne je crois sonia se rappele de moi je participais beaucoup ici et j'ai decouvert un autre forum que j'aime aussi et qui m'a fait decouvrir plein de chose par rapport a ici je parle du debut du forum maintenant je trouve que ca a change et qu'il est bien enrichi grace a vous et merci en tout les cas par contre il y'a certain personne qui font des commentaire agressif je ne parle pas de ce sujet mais d'autre honnetemnt j'ai pa aime moi je dis quand on donne on s'attend pas a un retour du moment que ca nous fait plaisir de partager et je m'arrete la passer une bonne journee et continuer de partager et donner vos bon plan
n'oublier pas de faire vos course a franprix jeudi plein de produit 100% rembourse