prix.affiché:0euro

alors la c'est le pompom appelé pour demandé si un produit est bien a 0 euros c'est le meilleur moyen de tout faire tomber a l'eau pour ceux qui ont commmandé:shock::shock::shock::shock::shock:

je confirmer g tel quelle pour savoir sur les articles a oeuros
il mon dis ke c une erreur de leurs part et que les commande seront annulee
dommage

:oops: Et on lui rend bien :-D

Après tu sais les services client un jour on va te dire blanc un autre noir donc c'est surement vrai, la nana a bien pu lui dire ça :icon_wink: surtout que Quelle je crois leur plate forme et au maghreb donc la nana voit 0€ elle se prend pas la tete et dis oui c'est bien à 0€ et passe à un autre client

JE CONFIRME G PARLER AVEC LA PERSONNE AU TELEPHONE ET MA PARLER EN FRANCAIS JAVAIS RIEN COMPRIS ET JAI DU PARLER EN ARABE POUR QUELLE ME COMPRENAIS BIEN ET ELLE MA DIS OUI POUR LES ARTICLES A OEUROS QUE CETAIS NORMAL ET APRES IL Y A UN GRAND BLANC AU TELEPHONE ET A MA REPONDU NON QUE LES COMMANDES SERONT ANNULEE ERREUR DU NET CETAIS PAS CLAIR O TEL

FRANCHEMENT G FAIS COMMANDES G COMMANDER 3PAIRES DE SANDALES
ET UNE AUTRE COMMANDE NORMAL A 12E ET LES 2 COMMANDES SONT PAS TRAITEE

IL ETE PREFERABLE DE SAVOIR CAR CELA NE SERS A RIEN DE PAYER 6.49E ET DE NAVOIR RIEN
:icon_wink:

JE CONFIRME G PARLER AVEC LA PERSONNE AU TELEPHONE ET MA PARLER EN FRANCAIS JAVAIS RIEN COMPRIS ET JAI DU PARLER EN ARABE POUR QUELLE ME COMPRENAIS BIEN ET ELLE MA DIS OUI POUR LES ARTICLES A OEUROS QUE CETAIS NORMAL ET APRES IL Y A UN GRAND BLANC AU TELEPHONE ET A MA REPONDU NON QUE LES COMMANDES SERONT ANNULEE ERREUR DU NET CETAIS PAS CLAIR O TEL

FRANCHEMENT G FAIS COMMANDES G COMMANDER 3PAIRES DE SANDALES
ET UNE AUTRE COMMANDE NORMAL A 12E ET LES 2 COMMANDES SONT PAS TRAITEE

IL ETE PREFERABLE DE SAVOIR CAR CELA NE SERS A RIEN DE PAYER 6.49E ET DE NAVOIR RIEN

ben on aurai pas payé les 6,49 euros si les commande n auraient pas été honoré!

quelle idée de leur tel...
c annulé on paye rien :cry:
je comprend pas
""apart tout foutre en lair"":-?
franchement la ca devient du nimporte quoi!!!!

Non, on n'aurait pas payé 6,49 euros puisque c'est les frais de port.
Rien envoyé par Quelle -> rien payé par nous.

Et on voit bien sur notre suivi de commande si les commandes sont traitées, puis expédiées ou pas.

Quelle mauvaise idée d'avoir téléphoné :cry::cry::cry:, franchement on sait pertinemment que c'est une erreur et pas un cadeau de la part de quelle.