prix.affiché:0euro

Ca a du couter plus chère la communication que de profiter de leur erreur pour faire une commande !

J'ai pensé exactement la même chose. C'est franchement du grand n'importe quoi. On ne risquait rien si les commandes étaient annulées mais bon maintenant c'est mort à mon avis. Sérieux les gens n'ont rien de mieux à faire de leurs journées et de l'argent à dépenser pour appeler des numéros surtaxés...

Quelle est gagnant dans l'histoire car grâce à ceux qui ont appelé Quelle va être payé du prix de l'appel et pouvoir annuler leurs erreurs.
du n'importe quoi srx !!!

quelle idée de leur tel...
c annulé on paye rien :cry:
je comprend pas
""apart tout foutre en lair"":-?
franchement la ca devient du nimporte quoi!!!!

je suis tout à fait d accord avec toi miss, franchement quelle idée !!!
comme si quelle allait repondre bien sur madame c est gratuit profitez en !!!!!!!!!!!
alors là c est clair que c est mort maintenant..:cry:
je ne dis pas que quelle aurait honoré toutes les commandes mais probablement une partie comme pour les pantalons.... mais ce n est plus la peine de s attendre a quoi que ce soit c est fichu maintenant :cry:

En même temps la personne qui a répondu est opératrice et à l'étranger en plus. Donc elle s'en fout probablement; allez savoir si elle va en parler à son responsable qui a son tour préviendra les responsables en France.
A suivre donc ...

dite je sais sa na peut être rien a voir mais quelqu'un reussi t'il a passer commande:?:
J'essaie de passer commande ( une vraie :-D) pour ma belle soeur et rien n'y fait dès que j'essaie de valider le site bug:cry: