prix.affiché:0euro

lol ! Quand je voyais ton pseudo ici jme suis tjrs di tien elle me rappel mais ca doit pas etre elle ! mdr !

le monde est petit

bizz

tu parles à moi?

Voltaya certaines personnes culpabilisent et souhaitent s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un beug meme si c'est pas nous qui en sommes responsable certain resonnent ainsi et c'est tout à leur honneur....

tu parles à moi?

Voltaya certaines personnes culpabilisent et souhaitent s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un beug meme si c'est pas nous qui en sommes responsable certain resonnent ainsi et c'est tout à leur honneur....
oui c'est mais d'un autre coté ca va leur mettre la puce a l'oreille chez quelle:shock:
je dis ca pour ceux qui ont commandé car c'est vrai que ca peut tout faire capoter
personellement je n'ai commandé aucun produit a 0 euros trop peur que ca ne marche pas

Je suis d'accord avec Voltaya, la règle de base est ne jamais appelé le vpciste lors d'un "beug" ca passe ou pas. Mais ca parait évidement que Quelle ne va pas mettre des articles à 0€ sur son site tout ca pour une liquidation.

A mon avis, ca ne sert à rien de les appeler pour confirmer le prix.

a mon avis !!! les commandes n arriveront jamais !!! faut pas pousser !!! on va pas leur faire fermer boutique quand meme !

j ai teste une commande une paire de sandales mais pas plus ... trop de scrupules a passer 50 commandes !

Je suis d'accord avec Voltaya, la règle de base est ne jamais appelé le vpciste lors d'un "beug" ca passe ou pas. Mais ca parait évidement que Quelle ne va pas mettre des articles à 0€ sur son site tout ca pour une liquidation.

A mon avis, ca ne sert à rien de les appeler pour confirmer le prix.
merci banbinoos c'est que comme dit l'expression "attention a l'appat du gain":icon_wink:

C'est sur que leur téléphoner n'est pas la meilleure idée. Je ne pense pas que chez Quelle ils savent qu'ils vendent des produits à 0e.
Moi j'ai passé une petite commande, si elle arrive tant mieux et sinon tant pis.
Trop de scrupule aussi à passer 10 commandes de 20 articles chacune.

merci banbinoos c'est que comme dit l'expression "attention a l'appat du gain":icon_wink:

Je trouve aussi domage davoir contacté quelle :cry:
de voir des personnes du furum avec autant de comandes:-?...
Je pense qu'il faut profiter car c quand meme interressant "mais" tout en sachant qui a bcp de familles qui aimerais aussi profiter de ce bon plan.....

J'ai tenté une commande avec e-carte bleue. En général je m'abstiens pour ce genre de chose mais cette fois j'ai tenté!
Ceci dit, je m'attends à ce que ma commande soit annulée! Ce serait du suicide pour eux que d'honorer ces commandes, je ne rêve pas! Mais comme je ne prends pas de risque, ça va. Autant que je sache en plus leur situation financière n'est pas au top en ce moment...