prix.affiché:0euro

Je trouve aussi domage davoir contacté quelle :cry:
de voir des personnes du furum avec autant de comandes:-?...
Je pense qu'il faut profiter car c quand meme interressant "mais" tout en sachant qui a bcp de familles qui aimerais aussi profiter de ce bon plan.....

+1 :cry:

tu parles à moi?

Voltaya certaines personnes culpabilisent et souhaitent s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un beug meme si c'est pas nous qui en sommes responsable certain resonnent ainsi et c'est tout à leur honneur....
oui oumhind c'est vrai que moi j'ai trop peur de rentrer dans le "vol" après c'est à eux de voir s'il confirme la commande ou pas

donc c'est pas un beug??????

la nuisette ne minteressait pas mais plutot les chaussures , je sais pas si elles tiennent bien le pied avec les truc en metal :-?
mais bon , je vais pas jouer à la difficile, lol

je vais tenter une commande, pourquoi pas:cool:

on verra bien, affaire à suivre...............................................................rockinbanana

je ne voudrais pas etre responsable du chomage des gens :cool:
il ne vendent pas assez ce n'est pas de notre faute et puis quand il y a des trucs a 0 euros c pas de notre faute non plus zon qu'a faire gaffe regarde pr les pantalons a 0 euros ils ont honoré nos commandes et pourtant pr eviter de perdre de l'argent ils n'avaient qu'a pas les honorés,en tout cas la fille qui a tel c pas trés malin mais je pense que c du pipo car normalement le week de paques ils ne taff pas non plus

Tiens, tiens, quelle discussion intéressante!!
Oui, je suis d'avis que leur téléphoner c'est du n'importe quoi (même si j'y crois qu'à moitié, voir pas du tout :icon_wink:...quel employé dirait: "oui, oui ces articles sont bien à 0 euro, prenez tout et bon week-end de Pacques".
Ah et j'ai oublié: "Quelle vous aime, encore bon week-end de Pacques chère cliente"!!
Après, la devise de chacun pour soi me désole un peu, voir beaucoup. J'ai passé commande personnellement de 3 paires de shoes dont la blanche qui est différée (j'avais pas vu) et basta; je me vois mal commander 30 paires et aller à mon relais avec une brouette alors que je n'ai pas besoin de ces 30 paires...
Si ma commande passe, tant mieux, sinon tant pis mais au moins on ne me vera pas sur certains sites de revente de ces shoes car je suis sure que certaines grosses commandes vont finir sur ces derniers...dommage!

Oui, je suis d'avis que leur téléphoner c'est du n'importe quoi (même si j'y crois qu'à moitié, voir pas du tout :icon_wink:...quel employé dirait: "oui, oui ces articles sont bien à 0 euro, prenez tout et bon week-end de Pacques".
Ah et j'ai oublié: "Quelle vous aime, encore bon week-end de Pacques chère cliente"!!
Après, la devise de chacun pour soi me désole un peu, voir beaucoup. J'ai passé commande personnellement de 3 paires de shoes dont la blanche qui est différée (j'avais pas vu) et basta; je me vois mal commander 30 paires et aller à mon relais avec une brouette alors que je n'ai pas besoin de ces 30 paires...
Si ma commande passe, tant mieux, sinon tant pis mais au moins on ne me vera pas sur certains sites de revente de ces shoes car je suis sure que certaines grosses commandes vont finir sur ces derniers...dommage!

+1, jai commandé 3 paires aussi et basta:icon_wink:

:oops: Et on lui rend bien :-D

Après tu sais les services client un jour on va te dire blanc un autre noir donc c'est surement vrai, la nana a bien pu lui dire ça :icon_wink: surtout que Quelle je crois leur plate forme et au maghreb donc la nana voit 0€ elle se prend pas la tete et dis oui c'est bien à 0€ et passe à un autre client

Bonjour,

je n'ai pas commandé chez eux.

Par contre une question, et si Quelle débitent les commandes des prix réels, comme ils l'ont déjà fait (il ya eut aussi bleubonheur) ??

Comme le disent certaines, il va falloir regarder sur ebay si ce plan s'avere exact.