prix.affiché:0euro

sur un autre fofo une file à appelé quelle qui à confirmé la gratuité des produits!
du coup ca m'a motivé à tenté le coup mais y'a plus de nuisette c'est ce qui m'interessait donc je passe mon tour je suis deg lol

j'ai passé commande d'une paire de chaque couleurs pour les entredoigts ainsi qu'un boléro et un paire de chaussette pour bébé cafait une commande à moins de 10e on verra si ca passe!!
en tout cas merci pour ce bon plan

lol ! Quand je voyais ton pseudo ici jme suis tjrs di tien elle me rappel mais ca doit pas etre elle ! mdr !

le monde est petit

bizz

Coucou les filles plus de tunique 2 en un et plus de nuisettes
TUNIQUE BOLERO 2 EN 1

Prix : 0,00 euros
8024671
La tunique et le boléro 2 en 1. Tunique imprimée décolleté rond et fines bretelles, sous un boléro uni avec pans à nouer devant.
Long. 65 cm env. 95% coton, 5% élasthanne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NUISETTE BETTY BOOP

bettyboop.jpg

Prix 0,00 euros
8417651
Glamour à souhait dans la NUISETTE BETTY BOOP ! Biais à l’encolure ronde. Impression devant. Fines bretelles réglables. Finitions surpiqûres. Long. 79 cm env.
96 coton, 4% élasthanne

Reste juste les entre doigts qui seront dispo sous 4 semaines
( hors mis la couleur noir qui est dispo de suite)
rockinbanana

Dernière édition:
Coucou les filles plus de tunique 2 en un et plus de nuisettes
TUNIQUE BOLERO 2 EN 1

Prix : 0,00 euros
8024671
La tunique et le boléro 2 en 1. Tunique imprimée décolleté rond et fines bretelles, sous un boléro uni avec pans à nouer devant.
Long. 65 cm env. 95% coton, 5% élasthanne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NUISETTE BETTY BOOP

bettyboop.jpg

Prix 0,00 euros
8417651
Glamour à souhait dans la NUISETTE BETTY BOOP ! Biais à l’encolure ronde. Impression devant. Fines bretelles réglables. Finitions surpiqûres. Long. 79 cm env.
96 coton, 4% élasthanne

Reste juste les entre doigts qui seront dispo sous 4 semaines
( hors mis la couleur noir qui est dispo de suite) rockinbanana
Bizarre je viens de faire un tour et pour moi la tunique et la nuisette toujours dispo:-?

alors la c'est le pompom appelé pour demandé si un produit est bien a 0 euros c'est le meilleur moyen de tout faire tomber a l'eau pour ceux qui ont commmandé:shock::shock::shock::shock::shock:

Je pense que sa va mal finir car des produits gratuits sa m'étonnerai que sa passe peut être en petit quantité mais la vu le nombre énorme de commande ils vont réagir à Quelle c'est obliger. A voir la suite des évenements après le week end de pâque, mais ils vont halluciner à Quelle avec tant de commande avec des produits gratuits.

c'est marqué disponible mais si l'on choisi l'article voici ce qu'il marque
lb_titre_ajoutPanier.png

lb_close.png

DetailProduit

Désolé, devant le succès de ce produit aujourd’hui, celui-ci est devenu indisponible.