Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

En meme temps, pour le moment, le bon plan n'est pas concrétisé. Et puis, il y en aura d'autres ;) Mon grand regret c'est la galaxy tab, aaah j'en reve!!!

En meme temps, pour le moment, le bon plan n'est pas concrétisé. Et puis, il y en aura d'autres ;) Mon grand regret c'est la galaxy tab, aaah j'en reve!!!

Non mais faut pas croire que c'est aussi bien que çà ...

"Envoyé depuis un Samsung Galaxy Tab"

:-D

Fichiers joints

• pouff.jpg
    pouff.jpg
    50.8 KB · Affichages: 153
Dommage pour tout le monde :(

Le prix de 15€ en bon de reduc est le même pour tout le monde? Ou il change pour chacun d'entre vous ?

On pourrai peut être en profiter :D

Je viens de retrouver le sujet sur la galaxy tab j'étais pas encore inscrite :cry:
J'en rêve de cette tablette....

Je suis en 3ème année de droit mais droit de la concurrence et de la consommation... j'ai fais ça l'année passée et j'en garde qu'un très très vague souvenir.

Ceci dit je crois que l'article cité précise "motif légitime" et une enseigne comme celle ci doit avoir des juristes en béton qui sauront sans doute trouver un motif légitime.
Un simple bug informatique suffirait à justifier l'annulation en théorie puisque ça serait indépendant de la volonté du marchand.
Les deux thèses peuvent se défendre effectivement en droit civil (droit des contrats) le contrat est réputé conclus puisque vous avez acceptez les conditions générales de vente et cliquez pour valider votre commande, ils semblent être d'accord avec ça puisqu'ils vous propose un dédommagement (aussi minime soit-il)...

Bon courage à tous!

ce sont les pouf de la galère intermarché collection lol

il est bien affaissé le mien ici, et les tiens sonia ? j'en avait aussi un rouge mais pas déballé, pas de place.

pour le galaxy tab, je ne savais même pas qu'il y avait eu un bp !