Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

je ne sais plus ce que je raconte, c'est l'age!
viens c' est l' heure de ta piqure papi
Infirmier.gif

Je viens de leur passé un savon et je leur ai dit que l'on été tous prêt à porté plainte, alors c oui oui je comprend mais c'est virgin qui a stoper tous ça selon les dire de la conseillère en tout cas je lui est bien montré mon mécontentement et elle ma dit qu'elle allait remonté l'info enfin bref voilà !

Je viens de leur passé un savon et je leur ai dit que l'on été tous prêt à porté plainte, alors c oui oui je comprend mais c'est virgin qui a stoper tous ça selon les dire de la conseillère en tout cas je lui est bien montré mon mécontentement et elle ma dit qu'elle allait remonté l'info enfin bref voilà !

+ 1 je pense que on devrait pas ce laisser faire, mon mari ma dit que on devrait étre tout solidaire et déposer plainte si il faut
une foi c'est arriver a 3 suisse (il on dit que il ce sont tromper de prix) une chaine de solidarité entre les client a était mise en place et on déposer une plainte et isl on gagner ..

et bien maryam75 je suis tout à fait d'accord avec toi ! il ne faut pas se laisser faire, c'est bien trop facile ! diablo qu'est -ce que tu en pense?

Pour info la vente flash de RDC est finie, le téléphone nu avec le Touchstone est passé à 199 euros, au lieu des 189 euros de la vente flash (quelle promo!). :cry:

De plus, l'offre "sans engagement" est disparue des forfaits.

Pour ma part, j'avais raté cette offre prometteuse.
Je ne suis pas sûr non plus que RDC puisse aussi facilement s'en laver les mains. "C'est la fôte à l'autre qui veu pu..."

Je ne sais pas trop quoi penser!
En plus ils n ont pas forcement tord sachant que pour activer le telephone, il faut impérativement un forfait avec connexion 3G inclus ( hormis la bidouille du mode developpeur)
après ce qui est discutable est qu ils ont rompu le contrat de manière uni-latérale sans nous prévenir ni demander notre avis pour un changement de forfait ou autres...
La dessus peut être...