Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

Praline, chez moi aussi , en même temps affaissé, il prend moins de place
Finalement je ne vais jamais dessus ! :/

Dernière édition:
"Bonjour !

Nous vous remercions de votre commande n°XXXXXXX.

Cependant, je regrette de ne pas pouvoir y donner suite.

En effet, l'opérateur Virgin Mobile m'informe:

- que nous n'avons pas l'autorisation d'ouvrir une ligne pour votre compte

De ce fait, je me vois contrainte d'annuler votre commande dès cet instant.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse xxxxxxxxxxxxx
"

Alors moi, ma commande st toujours enregistrée, validée et je n'ai pas de mail annulation ni quoi que ce soit mais bien sûr, elle n'est pas expédiée. A la base je râlais car un ami avait sa commande annulée, pas moi... mais ça revient au même!

Je ne sais pas trop quoi faire! Si je les contacte, ils vont annuler... et si je ne les contacte pas, je pense garder mon statut actuel un moment????!!!!

A ta place, Isa, je laisserai courir pour le moment. Il y a de grandes chances qu'ils finissent par annuler mais bon, on ne sait jamais, si cela pouvait marcher pour toi, ce serait déjà çà!

Ah! Ça y est, ça vient de tomber! Je vais donc me greffer sur un groupe de protestataires ;) 5 jours après, c'est abuser!

[FONT=&quot]Chère cliente, cher client,[/FONT]

[FONT=&quot]Vous avez passé commande sur notre site d’un Smartphone HP Pre3 combiné à une ouverture de ligne Virgin Mobile avec un forfait bloqué sans engagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.[/FONT]

[FONT=&quot]Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cette offre de l’opérateur mobile n’est pas compatible avec la promotion en Vente Flash proposée sur cet appareil. Nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. [/FONT]
[FONT=&quot]
Nous sommes conscient que cette superbe opportunité se transforme rapidement en une fausse joie. Nous regrettons sincèrement ce désagrément, et souhaitons conserver toute votre confiance. A cette fin, j’ai le plaisir de vous faire bénéficier d’un bon d’achat de 15€ à valoir sur votre prochaine commande sans minimum d’achat, que notre Service Client vous adressera par email sous 24h.[/FONT]

[FONT=&quot]Nos conseillers clientèles se tiennent à votre entière disposition au 0811.74.26.50 (appel local d’une ligne fixe).[/FONT]

[FONT=&quot]Si vous souhaitez vous procurer le Smartphone HP Pre3, celui-ci est toujours disponible en Vente Flash sur notre site (par exemple ici), nu ou avec d’autres abonnements compatibles. [/FONT]

[FONT=&quot]Toute l’équipe de RueDuCommerce se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères excuses, et espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.[/FONT]

[FONT=&quot]Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.[/FONT]

[FONT=&quot]Bien à vous,

[/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT]