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[FONT="]Chère cliente, cher client,[/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Vous avez passé commande sur notre site d’un Smartphone HP Pre3 combiné à une ouverture de ligne Virgin Mobile avec un forfait bloqué sans engagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.[/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cette offre de l’opérateur mobile n’est pas compatible avec la promotion en Vente Flash proposée sur cet appareil. Nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. [/FONT] [FONT="]
Nous sommes conscient que cette superbe opportunité se transforme rapidement en une fausse joie. Nous regrettons sincèrement ce désagrément, et souhaitons conserver toute votre confiance. A cette fin, j’ai le plaisir de vous faire bénéficier d’un bon d’achat de 15€ à valoir sur votre prochaine commande sans minimum d’achat, que notre Service Client vous adressera sur simple demande.[/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Nos conseillers clientèles se tiennent à votre entière disposition au 0811.74.26.50 (appel local d’une ligne fixe).[/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Si vous souhaitez vous procurer le Smartphone HP Pre3, celui-ci est toujours disponible en Vente Flash sur notre site (par exemple ici), nu ou avec d’autres abonnements compatibles. [/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Toute l’équipe de RueDuCommerce se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères excuses, et espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.[/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.[/FONT] [FONT="] [/FONT] [FONT="]Bien à vous,