Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

[FONT=&quot]Chère cliente, cher client,[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Vous avez passé commande sur notre site d’un Smartphone HP Pre3 combiné à une ouverture de ligne Virgin Mobile avec un forfait bloqué sans engagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cette offre de l’opérateur mobile n’est pas compatible avec la promotion en Vente Flash proposée sur cet appareil. Nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. [/FONT]
[FONT=&quot]
Nous sommes conscient que cette superbe opportunité se transforme rapidement en une fausse joie. Nous regrettons sincèrement ce désagrément, et souhaitons conserver toute votre confiance. A cette fin, j’ai le plaisir de vous faire bénéficier d’un bon d’achat de 15€ à valoir sur votre prochaine commande sans minimum d’achat, que notre Service Client vous adressera sur simple demande.[/FONT]

[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Nos conseillers clientèles se tiennent à votre entière disposition au 0811.74.26.50 (appel local d’une ligne fixe).[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Si vous souhaitez vous procurer le Smartphone HP Pre3, celui-ci est toujours disponible en Vente Flash sur notre site (par exemple ici), nu ou avec d’autres abonnements compatibles. [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Toute l’équipe de RueDuCommerce se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères excuses, et espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Bien à vous,

Frédéric Klotz[/FONT]

[FONT=&quot]Directeur Qualité[/FONT]
[FONT=&quot]RueDuCommerce.com[/FONT]

C'est l'horreur !

Bon sang je vais voir mon statut... hier j'ai téléphoné pour changer mon adresse mail, et tout allait pour le mieux , alors ca va pas le faire hein !