Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

Je suis FURIEUSE !

que faire?

Je vais téléphoner, bien que pas encore recu l- email ca ne devrait pas tarder.
Hier j'ai eu virgin et Rue Du Commerce au tel.. Ma commande suivait son cours ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis FURIEUSE !

que faire?

Je vais téléphoner, bien que pas encore recu l- email ca ne devrait pas tarder.
Hier j'ai eu virgin et Rue Du Commerce au tel.. Ma commande suivait son cours ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
idem ce matin....ma commande devait partir aujourd'hui!
Si tu les appeles, tu peux leur demander pour mon cheque également? :D

Si c'est annulé chez Virgin aussi ça va, perso, j'ai rien reçu pour l'instant et c'est toujours en cours.

Je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit d'annuler car le produit apparait bien toujours en stock????

En effet, pour quel motif? ca tenait la route ... Il à déjà été vendu 79 € prix conseiller HP non ?

Faut pas déconner !

d'apres l'opératrice, l'offre était incompatible avec le téléphone... mon cul oui!
Une offre de téléphonie avec SMS + téléphone voix incompatible avec un smartphone....on aura tout vu!

d'apres l'opératrice, l'offre était incompatible avec le téléphone... mon cul oui!
Une offre de téléphonie avec SMS + téléphone voix incompatible avec un smartphone....on aura tout vu!

Effectivement , ca ne tient pas la route du tout .
Je ne suis pas d'accord :evil:
Quel abus !

Mais que faire?

En tout cas, c'est vrai que c'est une offre à un tarif tout à fait normal. Moi je veux bien changer pour un android à 49€ à la place du coup!

Je suis remontée comme un coucou! Va y avoir besoin d'explications là, j'ai pas envie de lâcher! Ça va finir sur lesarnaques.com J'ai les captures d'écran de toutes les étapes de ma commande, je le sentais venir...