Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

Une seconde !

Je viens de recevoir le mail m'invitant à activer , d'ores et déjà ma ligne ! Vous aussi ?
Merci bonne nuit et à demain :)

Bonsoir, :)

je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion... mais je préviens je n'y comprends RIEN :-D:-D:-D
Je voudrais savoir comment résilier... Quand j'essaie l'offre, le petit prix (29 ou 49€) ne passe qu'en sélectionnant l'engagement 24 mois. Je ne veux pas m'engager ! :-x:-D:p
Alors ça se passe comment ? Je peux vraiment résilier ? Y'a un délai ?
Je suis tentée par l'offre mais complètement perdue ! :-D:-D:-D
Merci pour votre aide ! :icon_wink:

coucou tucumanita

en fait l'offre sans engagement fonctionnait cet aprés-midi malheureusement maintenant tu es obligé de t'engager ... :(

ah ok !:oops: Merci pour ta réponse !!:icon_wink:
Je vais surveiller les offres mobiles de plus près !:evil::-D
Si quelqu'un trouve une offre pour un IPAD + un IPHONE pour 1€ symbolique ... je prends ! :-D:-D:-D:p

flowergirl pas de soucis pour le portage tu paye que 1€ comme ca ta pas a envoyer de courier en recommandé ar tu donne juste ton num de rio lors de ta souscription a simyo(c'est ce que j'ai fais pour me desabonner de mon ancien operateur ) ca met 10 jours pour le portage .
et t'obtient 5€ sur ta ligne si te fais parrainé , hésite pas si besoin je peut te parrainer .
sonia attend pour activer ta ligne comme ca tu payera le prorata que a partir de la reception de ton mobile et de ta sim.

tucumanita +1 j'en prendrai 500 lol
et aufait merci bcp diablo c'est mon chéri qui va etre content bravobig

Dernière édition: