Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

flowergirl pas de soucis pour le portage tu paye que 1€ comme ca ta pas a envoyer de courier en recommandé ar tu donne juste ton num de rio lors de ta souscription a simyo(c'est ce que j'ai fais pour me desabonner de mon ancien operateur ) ca met 10 jours pour le portage .
et t'obtient 5€ sur ta ligne si te fais parrainé , hésite pas si besoin je peut te parrainer .
sonia attend pour activer ta ligne comme ca tu payera le prorata que a partir de la reception de ton mobile et de ta sim.

merci beaucoup pour ton aide rosebleu , pas de soucis je viendrais vers toi pour le parrainage !! et n'hesite pas à me relancer car avec ma tit tête je suis capable d'oublier :)

oui pas de chance pour tout le monde snif

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi certains ont pu valider alors que d'autres non !!
mais en tout cas super site et super offres

pas de soucis flower girl.
pour les personnes qui on deja un forfait et qu'il on prie le forfait bloqué juste pour le portable ya une optimisation si on peut appeler ca comme ca . il est possible de recuperer 10euros du forfait avec les sites de recuperation de forfait qui fait le portable a 65€ avec le bidule et 45 sans le bidule.

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde, je vous suis déjà depuis quelques mois et je me décide enfin à participer aux différents forums, je vous fait part de mon expérience concernant le HP Pré 3. J'ai commandé 2 fois sur le site Rue du Commerce et ça a marché, j'ai reçu dans l'apres-midi mes 2 contrats Virgin Mobile. Les commandes sont en préparation ! 2 X 29 euros !

Des fois en allant sur l'historique, tu peux retrouver une ancienne offre.
Pour cela, il aurait d'abord fallu mettre le Pré3 avec l'offre à 49€ dans le panier, puis si tu es allé jusqu'au paiement et que tu as ensuite fermé cette page.
En retournant sur l'historique, tu peux avoir normalement le même panier même si l'offre a été modifiée depuis.

Pas sur que ca marche tout le temps, mais c'est déjà arrivé lors d'une des mises en vente de TP par RDC. (je crois que certains ont pu l'acheter justement comme ça -c'est ce que racontaient certains membres de HFR notamment).

Oui je confirme, j'avais réussi à chopper un touchpad d'une vente RDC à 7h du matin...mais validé plus de 6h après le fail du matin :-D

Je n'y crois pas : j'ai passé commande avec une adresse mail qui n'est pas la mienne ... n'importe quoi :(
C'est la première fois que je commet une telle bourde ... .com au lieu de fr, ne me demandez pas pourquoi
par contre vous pouvez vous moquer !

Un mec au tel me l'a modifé.. seulement il ne peut m'envoyer une copie de la confirmation de commande ... Bref je ne peux accepter le mail " mobile chéri" de Virgin.
Je suis trop fatiguée, je le savais , je le savais !!!

Shame on me !

ouin ! :(

mortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderire

....sésolé mais j'étais obligé c'est hilarant.....mais fail énormepourkouwa