Porter plainte contre Tati

Aprés avoir posté dans différents forum ( merci àvvvvv25 qui m'a vraiment beaucoup aidé ) J'etais finalement contactée par Tati , on m'a dit que le problème vient de Paypal et qu'ils vont trouver une solution , et on m'a proposé un code personnelle , une réduction de 10 euros sans minimum d'achat :)

Je crie pas victoire avant de recevoir le remboursement mais ça s'améliore quand méme :)

Aprés avoir posté dans différents forum ( merci àvvvvv25 qui m'a vraiment beaucoup aidé ) J'etais finalement contactée par Tati , on m'a dit que le problème vient de Paypal et qu'ils vont trouver une solution , et on m'a proposé un code personnelle , une réduction de 10 euros sans minimum d'achat :)

Je crie pas victoire avant de recevoir le remboursement mais ça s'améliore quand méme :)

C'est déjà un grand pas :)

Malheureusement , Tati complique les choses , on m'a dit au téléphone qu'un cheque a été envoyé à mon adresse , mais qu'ils procéderont à l'annulation du cheque .

Maintenant ils me demandent de leur envoyer une lettre , dans laquelle j'atteste que je n'utiliserai pas le cheque sachant que ce cheque a été déchiré et là ou je suis je ne peux rien leur envoyer , de plus je n'ai pas demandé à etre remboursée par cheque et conformément à leur lois , je dois être remboursée via paypal .

Je leur demande juste d'annuler le chèque mais ils refusent...