Porter plainte contre Tati

Merci Lilie pour le conseil ! je viens de leur envoyer une demande de paiement de paypal et je continuerai de les appeler c'est tout ce que je peux faire il me semble :(

Merci Lilie pour le conseil ! je viens de leur envoyer une demande de paiement de paypal et je continuerai de les appeler c'est tout ce que je peux faire il me semble :(
Tu peux aussi menacer de leur faire de la mauvaise pub sur des forums, de dénoncer leur comportement à une association de consommateurs bien connue...

Bon courage, l'abus, envois un mail à Paypal, si ton lititge était en cours et que tu n'as pas eu de solution...

Dans le cas où il s'agit d'une commande inférieur à 100 euros le remboursement risque d'être délicat au niveau d'une éventuellement plainte dans le sens où les petites sommes ne sont pas prioritaire dans la procédure judiciaire.
Je rejoins donc tartefleur, la meilleure solution c'est de contacter une association de consommateur mais à priori, tati étant tout de même relativement réputé je pense que le remboursement devrait avoir lieu.
Bon courage.

Merci beaucoup pour toutes vos reponses , j 'ai posté dans un forum qui aide à regler ce genre de problèmes , je ne connait pas d"associations , j'ai fait une recherche sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose.

La somme n'est pas énorme , 24 euros , mais c'est de l'argent quand méme ! j'ai pas envie de leur en faire cadeau!

pour info, j'attendai un remboursement de commande payer paypal et on me disai que le remboursement etait effectué mais je n'avais rien sur paypal et en faite j'ai été remboursé directement sur ma cb je l'ai vu quand j'ai reçu mes relevé de compte.