Porter plainte contre Tati

pour info, j'attendai un remboursement de commande payer paypal et on me disai que le remboursement etait effectué mais je n'avais rien sur paypal et en faite j'ai été remboursé directement sur ma cb je l'ai vu quand j'ai reçu mes relevé de compte.

Mon compte paypal n'est pas lié à une carte bancaire , si le remboursement n'apparait pas sur mon compte paypal , alors ils n'ont rien envoyé du tout.
 
pour info, j'attendai un remboursement de commande payer paypal et on me disai que le remboursement etait effectué mais je n'avais rien sur paypal et en faite j'ai été remboursé directement sur ma cb je l'ai vu quand j'ai reçu mes relevé de compte.

c'est parce que ton solde paypal était à 0 et du coup ils ont pris sur ta cb, si remboursement, c'est remboursé sur cb en effet, pas sur le solde paypal :icon_wink:
 
J'ai déjà fait des retours à Tati et je les avais trouvés très pros. Déjà, le retour est prépayé , c'est un plus.
Je crois me souvenir qu'il y a tout une procédure assez contraignante , il faut enregistrer le retour sur le site, bien noter le n° sur le paquet , etc...
Tu as bien tout suivi ? ça peut beaucoup ralentir les choses en cas de non respect.
 
J'ai déjà fait des retours à Tati et je les avais trouvés très pros. Déjà, le retour est prépayé , c'est un plus.
Je crois me souvenir qu'il y a tout une procédure assez contraignante , il faut enregistrer le retour sur le site, bien noter le n° sur le paquet , etc...
Tu as bien tout suivi ? ça peut beaucoup ralentir les choses en cas de non respect.

Non j'ai bien tout respecté , d'ailleur je leur ai posé la question et d'aprés eux tout est ok. Je comprends qu'l y'a toute une procédure , mis sur leur site ils mentionnent trés bien que le remboursement est effectué 30 jours maximum aprés réception du colis. ça fait 2 mois qu'ils ont reçu le colis et à chaque fois ils me disent que le remboursement etait effectué et que je dois attendre 15 jours et rien ne se passe . C'est ce manque respect qui m'a vraiment beaucoup derangé.

J'ai fait des recherches et beaucoup ont eu recourt aux associations pour etre remboursés et linaa a du attendre 2 mois et demi alors qqu'ils disent que c'est 30 jours maximum...
 
Non j'ai bien tout respecté , d'ailleur je leur ai posé la question et d'aprés eux tout est ok. Je comprends qu'l y'a toute une procédure , mis sur leur site ils mentionnent trés bien que le remboursement est effectué 30 jours maximum aprés réception du colis. ça fait 2 mois qu'ils ont reçu le colis et à chaque fois ils me disent que le remboursement etait effectué et que je dois attendre 15 jours et rien ne se passe . C'est ce manque respect qui m'a vraiment beaucoup derangé.

J'ai fait des recherches et beaucoup ont eu recourt aux associations pour etre remboursés et linaa a du attendre 2 mois et demi alors qqu'ils disent que c'est 30 jours maximum...

Là en effet il y a un souci et je comprends ta colère. Il ne faut pas lacher et utiliser tous les recours :-x