Arrêtez un peu de vous en prendre à jbvalkiri ! Il donne juste son opinion. Il ne vous a jamais dis de ne pas commander.
Et puis merde, chacun est libre de donner son avis sur un bon plan non?
Et si vous n'acceptez pas la critique, arrêtez de poster vos pseudo bons plans qui n'en sont pas : des housses pour téléphone on en trouve à la pelle sur eBay a des prix dérisoires!
oulala on se calme
Beyoncé tu as donné ce que tu estimes être un bon plan
JB a voulu nous mettre en garde sur les évaluations négatives de marchand, je ne vois pas de sa part de l' impolitesse dans ses propos, par contre je te trouve bien agressive vis à vis d' Angejulie, qui n' a fait que donner elle aussi son opinion
:shock:
restons zen partageons nos bons plans et opinions dans la bonne humeur et comme le dit misscarla il y a plus grave dans la vie
Fred t'appel sa donner son opinion??????? Alors Ok je suis une personne bête Alors????
C’était peut être pas agressive ce qu'elle a écrit elle ,non? Et bien non puisque Fred estime que ce n'ai qu'une opinion.
La Angejulie depuis cette été elle me cherche et elle c'est très bien de quoi je parle!!!
Tu pense vraiment que c'est pour Jb qu'elle a écrit ce commentaire? Ce post n'ai qu'une excuse elle a trouver le bon moment pour m'attaquer depuis cette été elle m’attend au tournant.
J'ai été agressif et je l'assume mais c'est pas pour rien!!! Elle ma chercher elle ma trouver un point c'est tout!
Donc Fred ne t'en fait pas tu pourra me faire confiance si Angejulie n'a que et je dit bien que donner son opinion alors moi aussi maintenant je ne ferai que donner mon opinion!
Sa devient l’anarchie total CP alors?
L'histoire pour moi était close depuis hier déjà au moment ou Sonia as eu l’intelligence d’écrire Cool SVP
Mais Aujourd'hui fallait que certaines personnes rajoute de l'huile sur le feux tellement les gens ne savent pas quoi faire.
Regarde le com de barney: Je comprends pas pourquoi Jbvalkiri se fait agresser de la sorte. Je rejoint son avis.
J acheterais pas a ce vendeur, peut etre 99,6% de positif... Mais on peut voir ca d une autre facon : 184 personnes qui ont rencontre un probleme en1 mois, ca fait beaucoup. Attention a l interpretation des chiffres.
Ton action est louable de partager ce que tu trouves, et de facon clair et organise, te restes plus qu a ameliorer ton ouverture a la critique :mrgreen:
C est peut etre un trait de caractere des apples boy/girl :razz: (ouhla qu est ce que j ai pas dit :icon_lol: ) je precise c est de l humour. :icon_idea:
Beyonce:Je t’avouerai que tu ma beaucoup fait rire, Je n'ai strictement rien à améliorer je suis ouverte à toute critique mais y a critique et critique. Chacun est libre de venir dire ce qu'il a envie mais la politesse on en fait quoi? Aurait-il apprécier que je lui fasse pareil sur son post? tel est la question....
Ne faites pas ce que vous aimerez pas qu'on vous fasse a vous même.
Est ce que Fred tu ma vu a un moment l’agressé????? NON et pourquoi????
Voila Fred y a des façons de parler tout simplement donc ne me dit pas que j'ai été agressif gratuitement
car y a jamais rien sans rien dans la vie!!!
Maintenant je comprend mieux CLUB PROMOS faut venir chercher des problèmes à tout les post, ok!
Heureusement qu'il existe des personnes fabuleuse sur CP car franchement sans ces personnes la....