Portefeuille en cuir (8 couleurs) + 3 cadeaux pour Iphone 4/4S le tout 2,44€ livré!!!

vous avez vous tout les rouges ma pas l air très sérieux vous connaissez l adage qui dit les pauvres ont moins d argent mais son plus nombreux

iconNeg_16x16.gif
never recived order , ordered 2 was then told only one per customer when i askedBuyer: Member ID lisascanlon_2008 ( Feedback score of 57
iconBlueStar_25x25.gif
)
20-Dec-12 21:59 NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR (#390496446811)£0.99View Item NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR
iconNeg_16x16.gif
never recived order , ordered 2 was then told only one per customer when i askedBuyer: Member ID lisascanlon_2008 ( Feedback score of 57
iconBlueStar_25x25.gif
)
20-Dec-12 21:59 NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR (#390496446811)£0.99View Item NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR
iconNeg_16x16.gif
item not recieved!!! scheming person!! DO NOT BUY FROM THIS PERSON!!!Buyer: Member ID stefrae ( Feedback score of 33
iconYellowStar_25x25.gif
)
20-Dec-12 16:13 NEW STYLISH GRIP SERIES CASE COVER FITS APPLE IPHONE 4 4S FREE SCREEN PROTECTOR (#350642120754)

je suis d'accord avec les filles, tu n'achètes pas si tu veux pas mais ça sert à ça Paypal ;) La sécurité d'acheté un truc à 1€ même et de se faire rembourser si tu le reçois pas, j'ai déjà eu le problème effectivement et j'ai été remboursé sans souci crois moi, les vendeurs d'ebay ont plutôt intérêt à être conciliant avec toi s'ils veulent rester sur Ebay ! alors effectivement avant de poster n'importe quoi pour faire peur aux gens, renseigne toi ;)

et Merci Beyoncé tu déchires comme d'hab :)

Merci Beyonce, dans la mesure qu'on paie avec Paypal on est couvert. Il suffit d'ouvrir un litige, je ne comprends pas ou est le problème.

Les Evaluations pour non objet reçu je ne crois pas, je serai plus sensibles aux Evaluations sur les articles défectueux ou objet qualité médiocre, objet contrefait et autres.

ça mérite bien un coup de pouce bisous18

rockinbanana
Si un bon plan ne vous convient pas, je ne vois pas l'intérêt de faire des commentaires (qui en passant on s'en tapes :idea:)

@Beyonceb : Merçi ma poule pour ce bon plan ;) bisous18

EN EFFET donc je te résume
images
car vous m attaquer personnellement alors que moi je pose mon avis sur ce vendeur

Dernière édition:
Arrêtez un peu de vous en prendre à jbvalkiri ! Il donne juste son opinion. Il ne vous a jamais dis de ne pas commander.
Et puis merde, chacun est libre de donner son avis sur un bon plan non?
Et si vous n'acceptez pas la critique, arrêtez de poster vos pseudo bons plans qui n'en sont pas : des housses pour téléphone on en trouve à la pelle sur eBay a des prix dérisoires!

@JBVALKIRI Pose ton avis comme tu le souhaite il y a aucun souci mais il existe plusieurs manières de faire... Tu met les points négatifs ok mais pourquoi pas les points positifs? Un humain tu le juge que par ces défauts? Pourquoi pas de remerciement pour le temps que j'ai passer pour faire ce post?
J'ai envie te dire qu'Il y a pas de fumée sans feu.

Cordialement,

@Barney.Sinston Ton action est louable de partager ce que tu trouves, et de facon clair et organise, te restes plus qu a ameliorer ton ouverture a la critique :mrgreen:

C est peut etre un trait de caractere des apples boy/girl :razz: (ouhla qu est ce que j ai pas dit :icon_lol: ) je precise c est de l humour. :icon_idea:
Je t’avouerai que tu ma beaucoup fait rire, Je n'ai strictement rien à améliorer je suis ouverte à toute critique mais y a critique et critique. Chacun est libre de venir dire ce qu'il a envie mais la politesse on en fait quoi? Aurait-il apprécier que je lui fasse pareil sur son post? tel est la question....

Ne faites pas ce que vous aimerez pas qu'on vous fasse a vous même.

Félicitations a tout ceux qui ont pu passer commande
Je tenais a vous remercier pour vos com..:icon_smile:
Et désolé pour ce malentendu :icon_smile:

Arrêtez un peu de vous en prendre à jbvalkiri ! Il donne juste son opinion. Il ne vous a jamais dis de ne pas commander.
Et puis merde, chacun est libre de donner son avis sur un bon plan non?
Et si vous n'acceptez pas la critique, arrêtez de poster vos pseudo bons plans qui n'en sont pas : des housses pour téléphone on en trouve à la pelle sur eBay a des prix dérisoires!

Angejulie mêle toi de ce qui te regarde au lieu de venir foutre la merde!!!!
Fouteuse de zizanie, éteint la braise au lieu de venir faire la belle!!!
Va me chercher un lien ebay ou tu trouve moins cher, si t'estime que c'est pas un bon plan!!!!
Et pourquoi tu dit VOUS y a personne d'autre que moi!!!!!!
Arête de poster tu me dit ? le club promo il t'appartient??

beyonceb24 écoute je ne remet pas en cause ta bonne volonté de vouloir nous faire partagé un bon plan si j avais mis le même poste que toi et ou un autres membres avais mis en avant les mauvais points notamment ses derniers jours je l aurais accepte ces pas sur moi que les membres aurait poser un critique ces sur le bon plan partage je ne me serais senti aucunement vise mais la regarde un certains nombres de personnes s attaque a moi me critique me reproche de faire part de mais suspicion sur ce vendeur d autre ont même agis de maniere négatifs sur ma réputation il y a rien de personnelle je donne mon avis . le forum n appartient pas a un clan !

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire

Alors mais chères Amis arrêtons un peu de nous discrimine les uns les autres je vous invite a médite sur cette blague :)
[YOUTUBE]chsoez5WtSA[/YOUTUBE]

Dernière édition:
beyonceb24 écoute je ne remet pas en cause ta bonne volonté de vouloir nous faire partagé un bon plan si j avais mis le même poste que toi et ou un autres membres avais mis en avant les mauvais points notamment ses derniers jours je l aurais accepte ces pas sur moi que les membres aurait poser un critique ces sur le bon plan partage je ne me serais senti aucunement vise mais la regarde un certains nombres de personnes s attaque a moi me critique me reproche de faire part de mais suspicion sur ce vendeur d autre ont même agis de maniere négatifs sur ma réputation il y a rien de personnelle je donne mon avis .

e ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire

Il y a aucun souci JBVALKIRI tu as la droit d’écrire ce que tu veux mais ce que je n'accepte pas c'est le faite que tu fasse ta remarque sans politesse.
:)

La Angejulie qui vient ce mêler alors que la critique n'a rien a voir la dedans!!!!
C'est la politesse la Angejulie le débat de tout cela Alors la prochaine fois renseigne toi
au lieu de venir chercher les problèmes la ou yen a pas!!!!