Portefeuille en cuir (8 couleurs) + 3 cadeaux pour Iphone 4/4S le tout 2,44€ livré!!!

HALLELUJAH HALLELUJAH HALLELUJAH MON DIEU JE TE REMERCIE.....

Enfin une personne juste!!!!!!!! Lilo je sais même pas quoi te dire tu a tout résumé..

Je tient à te dire que c'est grâce a des femmes comme toi que le monde continu de tourner! Tu ai une personne JUSTE et je tient a te remercié énormément!!!

Sans que Sonia intervienne déjà hier, les esprits était calmer mais il a fallu qu'Aujourd'hui certaines personnes viennent mettre de l'huile sur le feu.

Depuis ma présence sur ce forum j'ai jamais eu un différent avec qui que ce soit mais le problème n'ai pas la, C'est moi qui a été agressive Gratuitement et Angejulie et bien c'est un Ange...

LILO JE T'AIME car à travers ton pc tu a vu juste!

LILO SUPER MODERATRICE,FEMME,HUMAINE ET JUSTE!!!!!!

Si le monde était rempli de Femme comme toi lilo et bien j'ai envie te dire que les guerres n’existerai pas!

LILO j’espère vraiment du fond du cœur qu'un jour tu soit récompenser ;):):)

:idea: youhou, je ne sais pas ce que tu prends mais c est de la bonne...
SmokingAJoint.gif

barney+shoot.gif

Bonsoir la ménagerie:icon_rolleyes:

Merci beyonce, comme lieeone, je l'achèterais bien pour plus tard, des fois qu'un jour je me retrouve avec un vieil Iphone4.

angejulie, je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère une belle annonce sur clubpromos que de faire dérouler des pelles d'offres surtout que des produits approchant de celui présenté par beyonce, il ne doit pas y en avoir tant que ça.

JBVALKIRI n'en est pas à sa première intervention critique sur un sujet mais au fil de la présente discussion, il calme le jeu.
D'un côté, il montre un tempérament critique qui peut "saper" un bon plan mais on a tous nos propres réactions.
D'un autre côté, si chaque discussion où il intervient en critique négative part en vrille, il y a là matière à réflexion pour l'équipe de modération.;)

Beyonce, la modération verbale est de rigueur sur le forum.

merci beyoncé bisous18 et très heureuse que tu sois de retour parmis nous, tu m'a manqué :icon_rolleyes::oops: dommage, je n'ai pas d'iphone, ni de téléphone portable d'ailleurs, mais peut etre je vais le prendre pour plus tard, ça peut toujours servir ;)

merci beyonce :)

bisous18

C`est bientôt Noel....rockinbanana je vous souhaite que de bonheur :eek: bisous18 ;)

et nous tu nous oublies ? triste_big

Beyoncé, tu n'es pas comme ça !
Fais abstraction des quelques remarques négatives, et ...
pense à toutes les personnes qui t'apprécient sur ce forum;)
bor99fx8.gif

Merci Beyonce, dans la mesure qu'on paie avec Paypal on est couvert. Il suffit d'ouvrir un litige, je ne comprends pas ou est le problème.

Les Evaluations pour non objet reçu je ne crois pas, je serai plus sensibles aux Evaluations sur les articles défectueux ou objet qualité médiocre, objet contrefait et autres.

ça mérite bien un coup de pouce bisous18

Si un bon plan ne vous convient pas, je ne vois pas l'intérêt de faire des commentaires (qui en passant on s'en tapes :idea:)

@Beyonceb : Merçi ma poule pour ce bon plan ;) bisous18

je suis d'accord avec les filles, tu n'achètes pas si tu veux pas mais ça sert à ça Paypal ;) La sécurité d'acheté un truc à 1€ même et de se faire rembourser si tu le reçois pas, j'ai déjà eu le problème effectivement et j'ai été remboursé sans souci crois moi, les vendeurs d'ebay ont plutôt intérêt à être conciliant avec toi s'ils veulent rester sur Ebay ! alors effectivement avant de poster n'importe quoi pour faire peur aux gens, renseigne toi ;)

et Merci Beyoncé tu déchires comme d'hab :)

mdrrrrr Praline :-D

Positive Feedback: 99.6%
Feedback score: 528522

no comment, n'importe quoi ton post et du côté des acheteurs, il y a aussi parfois des gens malhonnêtes :icon_rolleyes:

merci beyoncé même si j'ai pas de iphone 4 :-D

Merci ma chérie :) t'assure rockinbanana bisous18
(ps : je comprends ton "coup de gueule" j'ai eu plusieurs fois des remarques désobligeantes sur mes posts, on peut pas changer la bêtise de certains, ignore les, il y a des personnes adorables ici qui en valent la peine ;) bisous18 )
:) :) :)

merci pour le bon plan !!!! thumbsup

Merciiii Beyonce bisous18

génial!

super plan!
merci Beyonce...

merci beyonce

Merci ma copine bisous18 mais j'ai pas d'iPhone :idea:

T'aurais pas la même chose pour galaxy note:icon_lol: bisous18

merci, j'en ai commandé un à 2,53 €

Super c tros un bon plan merci. Mé dommage que moi j'ai ni le 4 ni le 4s :cry:

Alors la la classe a dallas ma poule merciiiii
Je te pouce et je m en commande un tout de suite merciiiiiiiiii

merci mais j'ai pas iphone

Merci, très joli bon il me manque l'iphone au moins le 1 pour l'utiliser^^

merci beyonce
coeur.gif

Merci Beyoncé !

99.6% de transactions positives, moi j'achète sans soucis :)

Difficile à ce niveau d'avoir 100%, après chacun est libre d'acheter... ou pas !
:)

COOL SVP !

merci Beyonce;)

merci, super cadeau pour le prix en plus il sera bien protégé.

Merci :) J'en ai un pour mon 5 mais je suis une inconditionnelle de la coque toute simple. Bien plus pratique à mon avis ;)

t'assure grave merci beyoncé

TOUTES LES PERSONNES citer je voudrai juste vous dire que je vous AIMES DU FOND DE MON COEUR!!!!!!!
Je vous demande de me pardonner pour mon comportement qui a du en étonné plus d'une, mais comme a dit Joliment KAIRE je sais beyoncé tu n'ai pas comme sa. Je te félicite ma belle kaire tu as lu en moi, sa ma touchée...

Je vous remercierai jamais assez de vos interventions sur ce post... Merci vraiment du fond de mon cœur vous êtes tous des AMOURS!!!!!

En vous lisant j'ai compris, et j'en ressortirai grandi. On n'en apprendre vraiment de jour en jour...
Je vous rassure les affinités qui ce sont créer avec tous ceux et celle qui se reconnaitront ne changerons pas et pourquoi les amis je vous priverais d'un bon plan
(Bon plan pour qui sa intéressera....) si j'en trouve? Et Non BEYONCE c'est une combattante!!!!!!

Perso je pense qu'il ya pas de quoi en faire un fromage

JBVALKIRI a surement voulu montré
le coté negatif pour la prudence certe il ny a pas de formule de politesse dans son message... mes il n'y a pas de quoi non plus a lui faire toute ces remarque..

ces important que chaque personne donne leur avis :)

je vais paraitre vieillote je n'est que 28 ans mes je suis passé par bcp de chose
et je peut vous dire qu'il y a des chose bien plus importante dans la vie des enfants se batte chaque jour pour avoir quelque jour de vie en plus
d'autre sont dans des gros traitement tel que la chimio ........

ces juste un mal entendu je pense rien de plus beyonce a mal interpreté ton message qui est pour moi JBVALKIRI une alerte:)
ces bien de tout regarder et de donner tout les points .....qu'il soit negatif ou positif .......

La vie est courte^^trop^^et il ne faut pas se la gâcher bêtement, surtout pour des broutilles
petits-coeurs.gif

beyonce
coeur.gif
JBVALKIRI
coeur.gif
passé de bonne fêtes

MissCarla je te remercie et j'approuve on vie qu'une fois et on ne sait pas quand le temps s’arrêtera.
Je suis à 1000% d'accord avec toi il y a plus grave dans la vie comme ceux qui meurt de faim ou attendent la greffe d'un rein ou bien un SATANER cancer qui vient frapper à ta porte sans te prévenir pour que tu puisse au moins te préparer psychologiquement! Non aucune chance lorsque la cellule est la et bien elle fait ce qu'elle voudra. Ou MIRACLE elle disparait ou alors elle va déposer des bébés cellules ou sa l'arrange dans le corps.
Ne t'en fait pas MissCarla sa occupe mon esprit chaque jour que Dieu fasse..

Merci :)
Tu peut pas trouver aussi le portable qui va avec seul condition pas très cher sa peut même être du made in china je suis preneuse ^^

MissCarla je te remercie et j'approuve on vie qu'une fois et on ne sait pas quand le temps s’arrêtera.
Je suis à 1000% d'accord avec toi il y a plus grave dans la vie comme ceux qui meurt de faim ou attendent la greffe d'un rein ou bien un SATANER cancer qui vient frapper à ta porte sans te prévenir pour que tu puisse au moins te préparer psychologiquement! Non aucune chance lorsque la cellule est la et bien elle fait ce qu'elle voudra. Ou MIRACLE elle disparait ou alors elle va déposer des bébés cellules ou sa l'arrange dans le corps.
Ne t'en fait pas MissCarla sa occupe mon esprit chaque jour que Dieu fasse..

Je te connais pas juste depuis que je suis de retour j'ai pu te lire est apprecier tes pouces qui mon touché
amour19.gif

j'apprecie beaucoup en tout cas ce que je viens de lire

TOUTES LES PERSONNES citer je voudrai juste vous dire que je vous AIMES DU FOND DE MON COEUR!!!!!!!
Je vous demande de me pardonner pour mon comportement qui a du en étonné plus d'une, mais comme a dit Joliment KAIRE je sais beyoncé tu n'ai pas comme sa. Je te félicite ma belle kaire tu as lu en moi, sa ma touchée...

tu tes un peut remise en question sur un sujet ou tu tes un peut énervé

Tout le monde peut s'emporté a un moment donné prendre de mauvaises décisions ou se tromper de voie Il s’agit d’être
humble

C’est accepter de revenir en arrière, de revoir son point de vue, de remettre en question sa décision pour en prendre une autre.
C’est recevoir les bonnes critiques C’est-à-dire les critiques constructives

et ces tres tres difficile de se remettre en question :!:

peut de personne savent le faire !!!!!! ca demande un énorme travail sur soi
Il faut reconnaitre ses propres torts et savoir revenir sur une décision:)
C’est réussir à mettre de côté sa fierté et son orgueil.
Cela demande du courage car on peut se sentir humilié bravo a toi en tout cas
bravo14.gif
!!!!!
arose.gif

Je te connais pas juste depuis que je suis de retour j'ai pu te lire est apprecier tes pouces qui mon touché
amour19.gif

j'apprecie beaucoup en tout cas ce que je viens de lire

tu tes un peut remise en question sur un sujet ou tu tes un peut énervé

Tout le monde peut s'emporté a un moment donné prendre de mauvaises décisions ou se tromper de voie Il s’agit d’être
humble

C’est accepter de revenir en arrière, de revoir son point de vue, de remettre en question sa décision pour en prendre une autre.
C’est recevoir les bonnes critiques C’est-à-dire les critiques constructives

et ces tres tres difficile de se remettre en question :!:

peut de personne savent le faire !!!!!! ca demande un énorme travail sur soi
Il faut reconnaitre ses propres torts et savoir revenir sur une décision:)
C’est réussir à mettre de côté sa fierté et son orgueil.
Cela demande du courage car on peut se sentir humilié bravo a toi en tout cas
bravo14.gif
!!!!!
arose.gif

c667ade7.gif